• 2 ans d'Ekla

    Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh oui! Deux ans sur Eklablog! Pour commencer, je vais répondre aux questions qui m'ont été posées:

    Dark.D: quelle est la réponse à l'univers?

    -42

    -Chuck Noris

    -Obi-wan Kenobi

    -La réponse D

    Ma réponse:

    Attendez.... C'est pas dans les réponses? Allez tous vous faire voir, ça compte!

    Yamiza: quel est ta couleur préférée?

    Ma réponse: le violet et l'orange

    Yamiza: quel est le Pokémon que tu aime le moins?

    Ma réponse: il s'agit de Hypnomade, il me fait grave flipper ce con

    Yamiza: la couleur que tu aime le moins?

    Ma réponse: le rose

    Yamiza: si tu devais changer de prénom, tu choisirait lequel?

    Ma réponse: Honorine. Un prénom ancien et élégant

    Yamiza: et si tu changeais de sexe, quel serait ton prénom?

    Ma réponse: soit Laurent (le choix de la fainéantise), soit Tanguy

    Dark.d: si tu pouvais te réincarner, ce serait en quoi?

    Ma réponse: en programme informatique. Comme Paméla O'Connor (explication ici)

     

    Maintenant, passons aux cadeaux abonnés. Je vous ai donc fait un avatar chacun.Pour avoir un avatar, il faut respecter ces règles:

    -Ne pas avoir eu de différent avec moi

    -Un seul compte aura un avatar à son nom

    -Avoir présenté une trace d'activité depuis le 20 mars 2016

    -Que j'ai une idée de se que vous aimiez (j'ai vu des pré's, c'était pas en français, je n'ai rien compris et je m'excuse envers ceux qui n'ont pas d'avatars à cause de ça)

    2 ans d'Ekla   2 ans d'Ekla   2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla 2 ans d'Ekla


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mai 2016 à 15:57

    JOYEUX ANNIVERSAIIIIREUH

    JOYEUX ANNIVERSAIIIIREUH

    JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUH !

    JOYAU ANNIVERSAIREUUUH !

    Putain, 2 ans. Un jour je pourrai aussi me la péter en disant que ça fait 2 ans que je suis sur Ekla e-e.

    Et putain pour les navas aussi ça a du te prendre du temps, gg.

    Attends mais *regarde si y'a moi*

    2
    Mardi 10 Mai 2016 à 16:27
    Merci x)
    J'avais du temps à perdre u.u
    Normalement, t'y es.
    3
    Mardi 10 Mai 2016 à 16:31

    *voix d'un père de famille bien chiant* Alors, ça fait quoi 2 ans ? :D

    OH OUI.

    Merci, c'est ça non?

    2 ans d'Ekla aelle: bah oui espèce d'aveugle

    t'es chiante, aelle.

    4
    Mardi 10 Mai 2016 à 16:46
    Bah c'est le résultat de 1x2 '-'
    Si j'en croit la racine carrée du billet de 5 de Monopoli multiplié par le mardi 10 mai, oui.
    5
    Mardi 10 Mai 2016 à 16:52

    OUI MAIS t'ES CONTENTE ESPECE DE- wtfgfiofoifhçduobeuhebn !

    Oh, je peux le foutre?

    6
    Mardi 10 Mai 2016 à 16:57
    Logiquement, oui
    Bien sûr
    7
    Mardi 10 Mai 2016 à 17:01

    Tu peux te la péter maintenant?

    ok.

    8
    Mardi 10 Mai 2016 à 17:02

    OH PUTAIN J'ADORE MON CADEAU JLE MET TOUT DE SUITE XD

    Joyeux anniversaire !

    9
    Mardi 10 Mai 2016 à 17:03

    Happy Bhirthayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !

     

    Alors t'est vielle :') T'est une EklaCienne :') MDRRR C'était pas drôle, je sais mais tempis

     

    AU PASSAGE JADOOOOOOORE MON AVATAR BORDEL DE LICOOOOOOOOOOORNE  !

    10
    Mardi 10 Mai 2016 à 17:14
    Ma.rine: nan, je suis loin d'être vielle sur la plateforme x)
    Dark.d: vénérons Squeezie le viril!
    Calzo: poulpette!(je sais pas pourquoi je dit ça)
    11
    Mardi 10 Mai 2016 à 17:16

    CHOYEUX ANNIVERSAIIIIIRE
    Et merci beaucoup pour l'avatar. *^*

    12
    Mardi 10 Mai 2016 à 17:17

    Vive Squeezie le chef des illuminatis xD

    13
    Mardi 10 Mai 2016 à 17:19
    Coralie: de rien x)
    Dark.d: oui! XD
    14
    Mardi 10 Mai 2016 à 17:23

    Peut-être parce tu savais pas quoi dire :')

    15
    Mardi 10 Mai 2016 à 17:24
    C'est possible XD
    16
    Mardi 10 Mai 2016 à 17:25

    oui :'DDD

    17
    Mardi 10 Mai 2016 à 17:26
    Et je pense que je vais t'appeler Poulpette
    18
    Mardi 10 Mai 2016 à 17:29

    OH ATTEND :'D

     

    Aufaite. Tu as dit que tu n'aimais pas le rose mais ya du rose sur le chiffre des comms (Moua jdi ac jdi ruien )

    19
    Mardi 10 Mai 2016 à 17:34
    20
    Mardi 10 Mai 2016 à 17:34

    ehh regarde mon pseudo :')

    21
    Mardi 10 Mai 2016 à 17:37
    J'ai vu x)
    22
    Mardi 10 Mai 2016 à 17:38

    Honneur a Daisy.exe °^°

    23
    Mardi 10 Mai 2016 à 17:40
    Et à Poulpette
    24
    Mardi 10 Mai 2016 à 17:42

    OUIII ♥

    25
    Mardi 10 Mai 2016 à 17:48
    Les poulpes vaincront
    26
    Mardi 10 Mai 2016 à 17:50

    etet les lamas

    27
    Mardi 10 Mai 2016 à 17:51

    Les lamas unijambistes vaincront.

    /PANDA/

    28
    Mardi 10 Mai 2016 à 17:52
    Et les cookies
    29
    Mardi 10 Mai 2016 à 17:56

    Je vais devoir inventer une nouvelle race avec tout ces trucs qui domineront le monde. :'D

    Pourquoi je m'incruste au fait ?

    30
    Mardi 10 Mai 2016 à 17:58

    Et ton peuple? Les gnocchis ? Tu nous oublie? :'(

    31
    Mardi 10 Mai 2016 à 17:58
    Parce que tu es conne?
    32
    Mardi 10 Mai 2016 à 18:00
    Les gnocchis, ça compte pas XD
    33
    Mardi 10 Mai 2016 à 18:55

    Bravoo :D

    et merci ^^ il est superbe :)

    34
    Mardi 10 Mai 2016 à 19:10
    De rien^^
    35
    Mardi 10 Mai 2016 à 19:11

    Merci de me dire que je suis conne, enfin quelqu'un pour rétablir la vérité ! x)

    36
    Mardi 10 Mai 2016 à 19:12
    Attend.... si tu le reconnais, ça veut dire que tu l'es pas
    37
    Mardi 10 Mai 2016 à 19:13

    Un peu oui, mais peu importe, je le suis, à 50%

    38
    Mardi 10 Mai 2016 à 19:15
    Ouais voilà
    39
    Mardi 10 Mai 2016 à 19:15

    Parce que mine de rien je sais écrire 8'DD

    40
    Mardi 10 Mai 2016 à 19:17
    Il y a une différence entre con et sans cerveau
    41
    Mardi 10 Mai 2016 à 19:17

    Oui maître. :DD

    vous pouvez me frapper si vous voulez

    42
    Mardi 10 Mai 2016 à 19:20
    *te fais une pichenette sur l'épaule*
    43
    Mardi 10 Mai 2016 à 19:21

    *prend une voix chiante* aillllleuuuuh

    44
    Mardi 10 Mai 2016 à 19:30

    Les meilleures avatars sont celui de Dark et de moi-même x)

    Sinon... FÉLICITATIONS ! ou JOYEUX ANNIVERSAIRE, comme tu veux xD

    Et merci pour l'avatar ! :D

    45
    Mardi 10 Mai 2016 à 19:34

    Parce que Cyprien et Squeezie?

    46
    Mardi 10 Mai 2016 à 19:39

    Oui voilà x)

    47
    Mardi 10 Mai 2016 à 19:47

    coucouhapppy brithday my friends je peux avoir un ava"pleure"

    48
    Mardi 10 Mai 2016 à 19:50

    Afuya: ah ok x)

    Lacy': bah j'en ai fait qu'à ceux qui s'étaient abonné avant 9 mai car j'avais pas mon ordi après. Au pire, tu peux aller dans les commandes.

    49
    Mardi 10 Mai 2016 à 19:52
    50
    Mardi 10 Mai 2016 à 20:01

    Joyeux anniversaire 8D ! Merci pour l'ava :3

    51
    Mardi 10 Mai 2016 à 20:02
    De rien :3
    52
    Mardi 10 Mai 2016 à 21:12

    Oh cimeer t'es choute, comment t'as su que j'aimais trop Rouge ? *o* Je le porte maintenant !

    Même si on en a parlées vite fait en MP, failicytassion pour tes 2 ANS D'EKLA!

    53
    Mardi 10 Mai 2016 à 21:13

    J'ai cherché dans ton blog un article qui date de l'an dernier #TropDeTempsAPerdre

    Merci :D et en bonus, des news sur Pokémon... MERCI GAME FREAK!

    54
    Mardi 10 Mai 2016 à 21:19

    Ptdr attends vite fait, t'as cherchée l'article quand?

    #JtadmireCarTasOséePerdreTonTempsPourJusteMoffrirUnAvatar

    OKÉÉÉÉ

    55
    Mardi 10 Mai 2016 à 21:21

    Il y a 3 semaines. Enfin, ton blog était encore en ligne à ce moment u_u

    56
    Mardi 10 Mai 2016 à 21:24

    daisy ta fait ma commende?

    57
    Mardi 10 Mai 2016 à 21:24

    AAAAaah je vois. Je guette.

    58
    Mardi 10 Mai 2016 à 21:26

    Lacytadenne: je l'ai publié il y a plus d'une heure

    Krytterl: c'était dans les articles de 2015

    59
    Mardi 10 Mai 2016 à 21:27

    Oui ouais je vois tkt

    60
    Mardi 10 Mai 2016 à 21:27

    ki merchi

    61
    Mardi 10 Mai 2016 à 21:29

    Tant mieux

    62
    Mercredi 11 Mai 2016 à 06:42

    BONJOUR ! MOI ETRE VACHE PANDA POULPE ILLUMINATI GENTIL.

    63
    Mercredi 11 Mai 2016 à 06:50
    Bonjour. Moi être Cookie qui fait Scrounch
    64
    Mercredi 11 Mai 2016 à 06:56

    Ahaha :')

    66
    Mercredi 11 Mai 2016 à 12:13

    Ouah, deux ans déjà ? Joyeux anniversaire ♥ (moi je me sens vieille : ça fera bientôt cinq ans que je suis sur ekla x) )

    Merci beaucoup pour l'avatar, je l'adore ! *^*

    67
    Mercredi 11 Mai 2016 à 12:16
    Merci (c'est bientôt mon tour d'être vielle)
    De rien^^ et vu que j'ai compris que tu kiffait Luna, bah.... '-'
    68
    Mercredi 11 Mai 2016 à 12:29

    De rien :3

    Bah, forcément : c'est la meilleure princesse!

    69
    Mercredi 11 Mai 2016 à 12:48
    Pas faux '-' par contre, Nightmare moon n'est pas la best antagoniste #TeamChrysalis
    70
    Jeudi 12 Mai 2016 à 19:22

    JOYEUX ANIV DAISY! 

    j'ai même pas encore passer un an sur ekla...JE SUIS PITITE ;_;

    GON PUNAISE *P* MERCI DAISY! x')  comment t'as su?! ah ouai,mon blog est blindé d'image de gon...je comprend...8D

    t'as dut prendre du temps :3 Merci en tout cas! 

    71
    Jeudi 12 Mai 2016 à 19:27
    De rien :3
    72
    Vendredi 13 Mai 2016 à 17:26
    Je suis d'accord avec toi ! #Chrysalisisthebest
    73
    Vendredi 13 Mai 2016 à 17:27

    Car elle est coooooooooooooooooooooooooooool

    74
    Vendredi 13 Mai 2016 à 20:49

    merci de l'avatar mais on est deux je ne le mettrai pas en avatar mais il pourra me servir pour mon accueil ^^ (enfin si tu veux bien)

    75
    Vendredi 13 Mai 2016 à 21:21
    Il est pour toi, fais-en ce que bon te semble
    76
    Vendredi 13 Mai 2016 à 21:22

    merci  ^^ et toi aussi fait tout ce que tu veux avec L'image de Lucina et j'avais envie de vous faire des cadeau a chaque fois c'etait vous   alors faut bien que h=je vous rende la meme ^^

    77
    Vendredi 13 Mai 2016 à 21:24
    Si on en fait, c'est que ça nous fait plaisir
    78
    Vendredi 13 Mai 2016 à 21:25

    oui moi pareille ^-^ 

    79
    Samedi 14 Mai 2016 à 13:03

    Il est trop cute le Zorua !

    80
    Samedi 14 Mai 2016 à 13:14

    Bravo pour tes 2 ans sur Ekla' et merci pour ton icône. ^^

    81
    Samedi 14 Mai 2016 à 13:19
    Merci et de rien^^
    82
    Mardi 17 Mai 2016 à 21:02

    Bon comme même j'ai une question :

    Comment tu fais pour faire des avatars trop beau !?!?!

    Si tu utilise des réglages en particulier... ou pas

    83
    Mardi 17 Mai 2016 à 21:24
    Les réglages varient selon l'image. Après, mes réglages possèdent presque tous un supplément de netteté, de la saturation, une légère diminution de la correction gamma et plus de contraste (et quand ça rend mal, je met un peu de luminosité)
    84
    Mardi 17 Mai 2016 à 21:52

    Merci je vais voir ce que ça donne. ^^

    85
    Mardi 17 Mai 2016 à 22:08
    D'accord^^
    86
    Mardi 24 Mai 2016 à 20:45

    Juste une dernière question ! C'est quoi comme police d'écriture que tu as utlisé ?

    87
    Mardi 24 Mai 2016 à 21:10
    Pour les avatars? Visitor BRK
    88
    Mardi 24 Mai 2016 à 21:17

    C'est bizarre car j'ai la même écriture et quand je la me sur les avatars la lettre "m" est illisible.

    La police du haut est de 10 en taille et celle du bat est de 12. Et si je met en 11 il est de la même taille que 10.

    89
    Mardi 24 Mai 2016 à 21:27

    Oublie le message j'ai trouvé la solution ! Merci comme même. ^^

    90
    Mardi 24 Mai 2016 à 21:39
    C'était en gras?x)
    91
    Mardi 24 Mai 2016 à 21:48

    Tu sais qu't'es pas conne ! C'est plutôt moi la débile. Merci !!!

    92
    Mardi 24 Mai 2016 à 22:16
    De rien x)
    93
    Dimanche 28 Août 2016 à 12:24

    C'est bizarre j'avais jamais vu cet article mais merci (un million d'année plus tard ouais)

    94
    Dimanche 28 Août 2016 à 12:31

    De rien retardataire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :