• Saluuuuuuuuuuuuuuut! Hier, je suis à Hof après.... 10h de bus.... C'est pas très fun, mais bon. J'ai pu revoir ma corres' que j'avais pas vu depuis mai dernier. Ca m'a fait plaisir de la revoir! Bon, à partir de lundi, je parlerait de mes activités avec le reste des français (et aussi les allemands car je vais aller au Gymnasium à 2 reprises). Sinon, hier, j'ai mangé des lasagnes. Ma corres' m'avait dit un autre mot pour parler de lasagnes, mais je l'ai oublié. Comme une conne ouais. Ensuite, on a joué au Uno pendant 1h30 car on a que ça à faire. Maintenant, je commence à avoir sérieusement la dalle car je me suis toujours pas levée x3

     

    P.S: pendant la semaine, je serait là que le soir (sur PC) et minimiserait l'utilisation de mon téléphone car je veux pas avoir le même planning que chez moi.


    56 commentaires
  • Cet article est un article un peu spécial. Il n'est que là pour dire ce que je vais faire d'ici Halloween.

    Tout d'abord, je vais mettre le Creepy World hors-ligne pour faire la MAJ du blog et rajouté du contenu. Tout ceux qui sont volontaire pour m'aider, manifestez-vous, je mord pas. Le blog devrait rouvrir d'ici le 31 octobre.

    Normalement, le voyage en Allemagne tiens toujours la route. Je sais pas si j'aurait internet, mais si je l'ai, je ferait un journal de bord du 10 au 13 octobre que je partagerait avec vous.

    Concernant les icons, les séries jusqu'à fin octobre sont les suivantes:

    26/09: Haydaim automne

    3/10: Slender Man

    10/10: Allemagne

    17/10: Rainbow Factory

    24/10: Suicide Mouse

    31/10: Lost Silver

     

    Maintenant, pourquoi j'ai mit "Poésie" dans le titre? Tout simplement parce que j'ai décidé de m'y mettre sérieusement dans le cadre de la prochaine semaine des arts de mon lycée. J'ai chanté l'an dernier, mais je me sens plus à l'aise avec une plume.

     

    Cette dernière partie concerne mon canular d'Halloween l'an dernier. Pour ceux qui suivent pas, j'avait renommé mon compte "Vivre pour Suicide" et j'avais 3 blogs contenant ces mots. Beaucoup avaient cru à un piratage, mais c'était juste une blague. Je peux pas la faire car c'est plus si original et beaucoup doivent s'y attendre maintenant. Mais non. Je n'ai aucune idée cette année. Il n'y aura certainement pas de blague.


    votre commentaire
  • On peut pas y couper, l'école reprend demain. Dans mon cas, je refait une année de seconde car j'ai des résultats trop juste pour L. Je serait toujours présente sur EklaBlog pendant l'année car je veux pas faire le fantôme de la plateforme. En parallèle, le lycée est l'endroit ou je dessine le plus donc je referait des tas et des tas de dessins (en plus de finir de lire Le Seigneur des Anneaux). Cette année, j'espère réellement pouvoir aller en L car sinon, le fait de redoubler aurait servi à rien. Pour mes enseignement d'exploration, j'ai pris PFEG (car la prof d'SES sans charisme et avec qui je m'absente facilement psychologiquement, ça va une année) et Littérature et Société (comme l'an dernier, mais cet enseignement d'exploration est génial).

    Normalement, je part en Allemagne du 7 au 14 octobre et je sais pas si j'aurait internet là-bas. Et encore, si je l'ai, est-ce que j'emmène mon PC? Je sais pas encore. Je sais pas si j'aurait d'autre sorties car le voyage en Allemagne a été décidé l'an dernier car on y était pas allé à cause des attentats (je devait y aller début décembre).

    Je commence également l'option théâtre cette année pour avoir 1 ou 2 bonus au bac, mais aussi pour voir à quel point je suis dérangée sur une scène ._.


    34 commentaires
  • Article spécial 200 réponses!

    Il y a quand même 15 personnes qui pleureraient si Justin Bieber mourrait contre 109 qui veulent que ça et 76 qui ne veulent pas s'exprimer et qui en plus trouvent la question pas sympa '-'


    34 commentaires
  • Quelqu'un est dispo' pour un RP? Ou un duel de graph? Ou autre chose? S'il vous plaît les gens, je m'ennuie ._.


    30 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique