• Salut. Je cherche plusieurs volontaires pour faire un blog commun sur Kisekae.

    Le blog n'a pas encore été créé, mais il le sera dès que j'aurait quelques volontaires.

    Qu'est-ce qu'il y aura sur ce blog?

    Bah.... des liens à des comptes DeviantArt de personnes faisant des codes, des galeries de favoris contenant des codes Kisekae sur DeviantArt (où d'autres sites, hein. Mais vu que la source de mes codes est DeviantArt, c'est le seul que je peux citer), et bien sûr les codes des contributeurs du blog (si ces derniers veulent les partager, je n'impose rien)

    Faut-il avoir des bases pour faire parti des contributeurs?

    Oui, mais vous n'êtes pas obligés d'avoir le niveau absolu. Savoir exporter et importer les codes sont le mininum requis. En parallèle, vous aurez vos propres rubriques que vous pourrez gérer vous-même.


    204 commentaires
  • [cet article évoluera au court du temps]

    Bonjour tout le monde. Pour ceux qui lisent les fiches, regardez la mienne:

    Normalement, pour ceux qui savent lire, il n'y a aucun problème, je fait juste savoir que je veux pas de pub, sauf dans le cas des concours. On retient bien sa et on lit les MP que j'ai reçu.

    Avant de commencer à montrer les MP, je tiens à préciser que les noms de leurs auteurs seront cachés pour des raisons de respect.

    Ma messagerie privée plus si privée

    Petit commentaire: ma réponse. Je suis curieuse de sa réaction....

    Ma messagerie privée plus si privée

    Petit commentaire: mai bon sang quoi... encore une personne qui a visiblement lu ma fiche mais qui s'en fout! Sérieux, je dit pas de pub, c'est pas de pub! C'est pas compliqué à comprendre!

    Ma messagerie privée plus si privée

    Petit commentaire: oh! Une gamine qui court après ses visiteurs!

    Ma messagerie privée plus si privée

    Petit commentaire: Déjà, oui, elle s'excuse, mais elle a VISIBLEMENT lu ma pré's, alors POURQUOI elle m'envoie une pub quand même? C'est comme si dans Pokémon, je savais que les attaques de type Normal ne touchait pas les Pokémon Spectre et que j'utilisait Charge sur un Fantominus!

    Ma messagerie privée plus si privée

    Petit commentaire: donc, déjà je lui ai envoyé un MP pour savoir si elle a lu ma prés' (MP dont j'attend la réponse), mais il manque visiblement un mot et le résumé le plus court que je peux faire de ce MP c'est: viens sur mon blog. D'ailleurs, je vous l'avait dit? J'adore me prendre des MP agressifs comme ça dans la gueule. Pas de bonjour, rien! Génial, non?

    Ma messagerie privée plus si privée

    Petit commentaire: mais meuf, je suis juste passée sur ton blog PAR HASARD. Me court pas après parce que j'était dans les derniers visiteurs...

    Petit commentaire: je ne connait pas Shugo Chara et ce truc à l'air tellement rose que je risque d'avoir une épilepsie. Bon, j'exagère un peu, mais je déteste cette couleur quand elle est trop présente. Sérieusement, l'héroïne s'habille en rose!

    Petit commentaire: encore deux mangas girly qui m'intéressent pas. Je suis heureuse de voir tout ceux qui savent lire!

    Petit commentaire: alléééééééééééééé! Une chaîne youtube cette fois-ci! Bon, au moins, elle s'excuse.

    Petit commentaire: et encore un RPG! Sérieusement, j'ai des RPGs qui ont aucun succès (allez savoir pourquoi) mais je fait pas de pub pou autant!

    Ma messagerie privée plus si privée

    Petit commentaire: bon, cette-fois, c'est pas une pub, mais je me sens obligée de montrer ça. Déjà, il y a deux fautes qui piquent les yeux, mais en plus, j'avait dit que je participerait PEUT-ÊTRE. T'es pas obligée de m'imposer alors que j'ai dit que j'était pas sûre -_-

    Ma messagerie privée plus si privée

    Petit commentaire: encore une pub! Ca me manquait presque tiens. Déjà, je remarque des fautes, mais en plus, elle se permet de faire un pavé que j'ai pas totalement lu. Bon, au moins, elle s'excuse aussi.

    Ma messagerie privée plus si privée

    Petit commentaire: je n'aime pas les anime. La version papier des mangas est mieux. Rien d'autre à dire.

    Ma messagerie privée plus si privée

    Petit commentaire: cette fille m'a envoyé ce MP deux fois en 5 mois. Bon j'ai effacé le plus récent sans le vouloir donc bon. En plus, je lui envoyait une réponse bien trash elle m'a jamais répondu

    Ma messagerie privée plus si privée

    Petit commentaire: si vous saviez combien de fois j'ai reçu ce genre de MP..... juste parce que je passe sur leurs blogs, c'est bon, je suis obligée de donner mon avis. Bah putain, déjà que j'ai la sensation que mon taff n'est pas toujours respecté, mais si en plus je courait après les visiteurs pour leur demander ça....

    Ma messagerie privée plus si privée

    Petit commentaire: genre. Tu me donnes des ordres et tu espères que je t'obéisse?

    Ma messagerie privée plus si privée

    Petit commentaire: lol, une personne à la recherche des "pk d comentér négatif par toa?". Tu sais gamine, il y a aussi des gens qui disent qu'ils n'aiment pas juste pour emmerder^^

    Ma messagerie privée plus si privée

    Petit commentaire: une chaîne?

    Ma messagerie privée plus si privée

    Petit commentaire: bien que ce soit une pub, elle est légèrement centrée sur mes centres d'intérêts. Bon, c'est une pub quand même '-'

    Ma messagerie privée plus si privée

    Petit commentaire: oui, une pub pour un forum. J'avais oublié que je l'avait reçu xD c'est quand même dingue ce que les gens peuvent faire pour attirer l'attention

    Ma messagerie privée plus si privée

    Petit commentaire: une gamine qui sait pas écrire essaie de m'acheter? J'ai jamais été désespérée au point de me laisser amadouer!

    Ma messagerie privée plus si privée

    Petit commentaire: je m'en claque les reins de ta fiction.

    Ma messagerie privée plus si privée

    Petit commentaire: silteplait silteplait silteplait  SILTEPLAIT SILTEPLAIT ARRÊTEZ AVEC VOS PUBS TRUFFÉES DE FAUTES!

    Ma messagerie privée plus si privée

    Petit commentaire: c'était l'époque où les concours m'emballaient pas plus que ça, mais je met surtout le MP pour cette orthographe magnifique.

    Ma messagerie privée plus si privée

    Petit commentaire: encore un RPG! Il y avait surtout ça dans les pub. C'est dingue!

    Et c'est tout pour l'instant.

    Bon, maintenant, à tout ceux qui envoient des pubs par MP, arrêtez. Si marque qu'on en veux pas sur notre profil, c'est qu'on en veux pas! C'est pas plus dur à comprendre que ça! On veut pas, n'insistez pas car vous pourriez vous faire des ennemis. Surtout si c'est des RPG de mangas pour gamine dans mon cas. Je n'aime pas les mangas qui nous font bouffer du rose avec des histoires d'amour dont on se fiche car ça risque d'empiéter sur le putain de scénario déjà pas très profond!

    Voilà. C'est dit. Maintenant, je vous invite à me montrer les pubs que vous recevez par MP histoire qu'on rigole un peu


    126 commentaires
  • Aaaaaaaaah.... Daisy de Sarasaland.... Mon prémier pseudo et le premier nom de premier blog.... dommage que j'ai changé et que je ne peut plus m'y rattacher depuis! Eh oui! Le blog passe de "Daisy de Sarasaland" à "Moment Distordu". Pourquoi? Car je suis plus Daisy de Sarasaland, 14 ans, incapable de grapher et conne. Je suis Daisy.exe, 16 ans, pas mauvaise grapheuse et tantôt délirante, tantôt mature. Donc, le nom du blog devait mieux me représenter. En effet, on vient tous qu'un moment sur le blog et ceux qui s'attardent dessus découvrent que c'est le bordel, d'où le mot distordu (bien que ça aille aussi à ceux qui campent sur le blog car ils ne voient pas le temps qu'ils passent dessus). Donc, Daisy de Sarasalnd est officiellement partie!


    23 commentaires
  • Whaaaaaaat?

    (trouvé dans les commentaires de ce blog)

    Eh ben, Madame-Je-Poste-12-Commentaires-A-La-Suite, on va se calmer, hein! Tu aurais pu tout mettre dans le même comm', mais nan!


    21 commentaires
  • ON EST DES LOSEEEEEEEEEEEEEEEEEEERS! ON EST DES LOSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERS! ON EST ON EST DES LOSEEEEEEEEEEEEEEEERS!!!!!!


    16 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique