• Article rapide du lycée

    Un petit article rapide pour parler de la SDA de mon lycée qui commence aujourd'hui. Après correction et ajustement de mon poème-hommage à un gars de mon village parti un lendemain de Noël, je l'ai proposé pour qu'il soit affiché. Le CVL a fait un autre choix: le lire pour l'inauguration de la SDA.

    Cette 12e édition de la semaine des arts, que Manoë aurait dû voir, est pour lui, pour celui qu'il était et devrait être. Si vous voulez mon avis, c'est un beau moyen d'honnorer sa mémoire.

    Inaugurer la SDA via une œuvre est une tradition, mais ce choix m'a étonné, me mettant entre tristesse d'un tragique départ et bonheur d'une mise en avant et surtout d'un ''au revoir'' commun pour celui qui devrait être assis vers nous au self et dans la classe de certains.

    Merci. Juste merci. Merci au CVL de lui dédier cetre semaine. Et merci à ceux qui vont s'exprimer, peut-être en pensant à lui ♥ Grâce à vous, sa mémoire vit et c'est comme si il était toujours là, assis à vous admirer pendant que vous montrez qui vous êtes.

     

    Osef si il y a des fautes, je suis sur tel, je corrigerait en rentrant.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :