• Chapitre 12: à la recherche des autres élus

    Je sentait quelque chose peloter contre moi, quelque chose semblable à un être humain. J'ouvrit lourdement les yeux et essaya de me lever, bien que j'eut un certain mal à cause de cette masse contre moi. Je décidai de la regarder et devin écarlate quand je constatai que c'était Luigi qui était collé à moi comme ça. Dans mes souvenirs, il était pas contre moi quand je me suis endormie, il avait du se rapprocher de son plein gré. Je bougeai tant bien que mal en essayant de ne pas le réveiller, puis quand je fus libérée, je le regardai une dernière fois avant de me retourner pour partir. Une voix se fit entendre dans mon dos:

    -Daisy!

    Je me retournait en sursaut et vit que Luigi était réveillé.

    -Espèce d'imbécile! Tu m'a fait peur! dit-je avec une certaine colère.

    Il s'excusa puis me demanda où j'allait. Je lui expliquait que j'allait au temple des élus pour chercher les talismans. Luigi voulut m'accompagner et insistait malgré mon refus. Il fallut qu'il revienne sur mon faux mal de dos pour que j'accepte. C'était du chantage, mais je préférait qu'il ne le dise pas à Aqualine. Nous partions tous les deux pour le temple des élus.

    Ce temple était juste magnifique. Les murs étaient couverts de diverses fresques et un chemin entourée de statues et de piédestaux nous menait dans une autre salle avec différentes cascades. Là-bas se trouvait des pierres qui semblaient scellées. Je décidait de prendre les pierres avant de partir.

    En sortant, Luigi et moi nous sommes fait interpeller. On regarda en direction de la voix et constations que c'était ce Bowser qu'aucun de nous deux pouvait saquer. Je me préparait à lui répondre quand une des pierres se brisa et qu'un talisman en sorti pour s'approcher du roi Koopa. Luigi et moi le regardait, à la fois surpris et choqués. Aucun de nous voulaient faire équipe avec Bowser mais nous y étions contraints. Nous nous décidions d'un regard on força le puissant Koopa de nous suivre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :