• Chapitre 3: une jungle

    La matinée se déroula sans accroc, bien que la fille aux cheveux teints répondit à son professeur principal à plusieurs reprises. Ils se dirigèrent donc vers le self. Sur place, c'était un bazar incroyable. Il y avait au moins 300 élèves qui cherchaient à se frayer un chemin vers les tables. Hasuka parvint à s'extirper, suivit de Hermann, puis Melody. Ils s'assirent quand Philippe arriva.

    -Je... je peux m'asseoir? demanda-t-il.

    -Bien sûr, répondit Melody en souriant.

    Il s'assit près de la demoiselle en robe et commença à manger. Le repas fut très animé. En effet, tous parlèrent de leur matinée et de leurs opinions sur ce lycée. Hasuka pensait à sa cousine Natasha. Elle espérait que cette dernière ne s'était pas faite rejetée d'entré de jeu, car le collège dans lequel était cette année était nouveau pour elle. Elle ne préféra pas en parler mais réalisa qu'elle avait fini de manger et décida d'abandonner la petite bande, leur fixant un point de rendez-vous. Elle retrouva l'audacieuse fille et vint vers elle, voulant la connaître. Elle put apprendre qu'elle se nommait Kisestu SHIGERI. Kisestu lui demanda si elle avait des origines japonaises, lui expliquant que "Hasuka" était le nom scientifique de la famille des lotus.

    -Je me coucherai moins bête ce soir! dit Hasuka en souriant.

    -Tu le savait pas? interrogea Kisestu.

    -Nan, j'ai des origines allemandes, mais mon père aime beaucoup le Japon, expliqua la questionnée.

    La seul que retint la japonaise était les origines de son interlocutrice. Elle pensa directement au Führer et au nazisme. Hasuka défendu l'Allemagne avec fierté, expliquant que ce pays voulait repousser les néonazis pour protéger l'humanité d'une guerre aussi idiote. Kisestu fut rassurée et vit les amis d'Hasuka arriver. Il firent donc connaissance et discutèrent de tout et de rien jusqu'à la sonnerie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :