• Chapitre 4: Une lettre

    J'ai commencé un entraînement assez spécial consistant à m'aider à maîtriser mes pouvoir de l'eau. Tsunami dit que c'est important car si je n'en ai besoin et que je les contrôle pas, je pourrait tuer quelqu'un sans le vouloir. Enfin bon, j'ai le droit de faire des pauses et c'est pendant l'une d'entre elles que je vit Alba, mon albatross, avec une lettre dans la patte.

    -Daisy! criai-t-il. Tes parents ont une lettre pour toi!

    Il se posa sur une branche près de moi de manière à ce que je puisse prendre la lettre. Je prit le papier roulé et commença a le lire. A mesure que mes yeux passèrent sur les mots, ils écarquillèrent. L'oiseau qui était à mes côtés me demandait ce qu'il n'allait pas. Je le fixait avant de parler.

    -Il est écrit que j'ai une soeur jumelle nommée Elisabeth.

    -Elisabeth? Elle ressemble à quoi? demanda l'animal volant.

    -Il n'y a ni photos, ni description. Mais il est marqué que la reconnaîtrai dès que je la verrai.

    -Et?

    -Que ma mère a écrit ça avant qu'elle perde la raison.

    Le silence s'installa, comme si j'avait besoin de comprendre les derniers mots. Ceci fait, je criait les trois derniers mots que j'avait dit, à la fois surprise et intriguée. Mais en plus de ça, une étrange peur me nouait les tripes. Alba comprenait ce que je ressentait. Il avait l'air d'avoir les mêmes sentiments. Pensant que ce serait mieux, je reparti à l'entraînement. Je savait maintenant pourquoi je devait me préparer. La guerre était déclarée. Je libérerait ma mère ainsi que tout Sarasaland -et peut-être le monde- d'une fin certaine. Mais avant, il fallait trouver les autres élus.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :