• Chapitre 5: petites découvertes

    La journée se termina sans réelles encombres. Lost vint récupérer Hermann et sa femme et Philippe fut ramené chez lui par une limousine de sa mère. Hasuka, Melody et Kisestu rentraient à pied. Elle firent le chemin ensemble quand le petit groupe s'arrêta devant la maison ou vivait les deux cousines.

    -Viens au moins rencontrer notre famille! Ca ne prendra pas toute la soirée, dit Hasuka.

    -D'accord, soupira l'invitée.

    Les trois filles entrèrent. Elles virent Mr.L et Mr.M discuter et les saluèrent. Ensuite, Mr.L expliqua que Katrina se reposait et qu'il serait préférable de pas la déranger. Hasuka baissa légèrement les yeux mais acquiesça.

    -Ca va? lui demanda Kisestu

    -Ma mère était dans le coma. Elle s'est réveillée que le mois dernier. Les médecins sont formel: elle a besoin d'énormément de repos, expliqua la concernée.

    -Oh.... désolée...

    Après ce bref dialogue, elles rencontrèrent Tanguy et Roxanne. Cette dernière était déjà en train de préparer de nouveau vêtements pour sa prochaine collection et n'avait visiblement pas beaucoup dormi. Natasha se sorti de sa chambre seulement après.

    -C'est qui elle? interrogea l'invitée.

    -Notre cousine! s'exclama Melody.

    Natasha devint tout de suite plus réservée. Elle qui était déjà très timide semblait visiblement gênée par la présence de l'invitée.

    -Je... je m'appelle Natasha...

    -Enchantée, sourit Kisestu. Je suis Kisestu Shigeri.

    Ceci dit, la japonaise redevint impassible. Ses deux camarades la regardèrent, un peu surprises par ce changement de comportement. Ensuite, l'impassible dit qu'elle devait rentrer, de peur que sa famille d'accueil s'inquiète. Natasha la raccompagna jusqu'à la porte.

    Devant cette dernière, Kisestu récupéra ses sentiments.

    -Tu m'as l'air plutôt gentille, dit-elle.

    -Tu trouves?

    -Oui Nat'! Enfin, ça te dérange pas que je t'appelle comme ça?

    -Tout le monde m'appelle comme ça.

    Depuis le début du dialogue, la collégienne passait entortillait nerveusement une mèche autour d'un de ses doigts. L'invitée l'avait remarqué mais semblait ne pas y prêter attention. Elle s'approcha un peu plus de la rouquine et l'embrasse sur la joue.

    -J'espère qu'on se reverra bientôt... dit-elle.

    Kisestu parti sur ces mots, laissant une Natasha presque inconsciente et aux joues flamboyantes. Quelque chose venait visiblement de la traverser, mais quoi?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :