• Chapitre 6: triste soirée

    Le lendemain, le groupe d'ami se retrouva au lycée. Ils restèrent 30 minutes à attendre la sonnerie avant d'aller en cours. La journée se déroula normalement et tous avaient des devoirs, pour le lendemain ou après. Kisestu voulu rentrer avec les deux cousines.

    -Pas ce soir, dit Hasuka.

    -On doit aller chercher Nat' puis faire deux trois courses, expliqua Melody

    -Je comprend.... Bon ben, à demain les cousines!

    La kuudere parti après ses mots. Les deux autres filles partirent en direction du collège.

    Sur place, le spectacle était horrible. Des garçons d'environ 12 ou 13 ans étaient en train de balancer des pierres sur Natasha. Cette dernière était tombée dans une flaque de boue visiblement faite pour ça. La victime tentait tant bien que mal de se relever, en vain. Hasuka donna des ailes aux projectiles et ses derniers s'envolèrent. Les jeunes garçons se tournèrent vers les deux filles.

    -Vous êtes sérieux? grogna Melody. C'est pas comme ça qu'on traite quelqu'un!

    -Melody a raison, affirma Hasuka. Laissez cette fille tranquille et partez avant que je vous transforme en sauterelles!

    Elle n'eut pas à se répéter car les garçons prirent la fuite. Les deux cousines aidaient Natasha à se relever et constataient que cette dernière était bien blessée et avait le front chaud. Elles l'emportèrent chez elles.

    Quand les trois cousines rentrèrent, Roxanne vit sa fille et tomba dans les pommes, choquée par cette vue. Tanguy la rattrapa de justesse et fit signe à Mr.L d'emmener la blessée dans sa chambre le temps qu'il a chercher de quoi la soigner. La pauvre collégienne saignait de partout à cause des multiples coups qu'elle s'était prise. Tanguy arriva rapidement dans la chambre de sa patiente et commença à l’ausculter. Il lui posa des questions sur ce qu'il c'était passé et constata qu'elle avait développé une bronchite mais qu'elle avait aussi un début de grippe. Il lui prescrit quelques médicaments et envoya un e-mail au collège pour dit que Natasha ne viendrait pas jusqu'à la fin de la semaine. Le lendemain, Hasuka et Melody arrivèrent en retard, se justifiant par l'état préoccupant de leur cousine. La matinée se passait plutôt bien mais semblait interminable aux yeux des deux cousines. Le mercredi était un jour qu'Hasuka adorait, mais elle semblait vraiment déprimée. A la fin des cours, Kisestu demanda si elle pouvait aller voir Natasha. Les deux cousines acceptèrent et lui dire ce qu'il fallait faire sur le chemin.

    Chez les Weiss-Darkness-Volcana, Kisestu salua les adultes et s'empressa d'aller voir la malade. Elle frappa à la porte et entra. Natasha la regarda, ses plaies plus visibles à cause des différents pansements.

    -Ca va? interrogea la kuudere.

    -Bof...

    -Je suis sûre que ce que ton médecin a dit te seras utile.

    -Mon médecin est aussi mon père, expliqua la malade.

    -Il y a encore plus de chance que ça marche!

    -Oui....

    Natasha ferma les yeux, cherchant visiblement à se reposer. Kisestu commença a dévisager sa bague. Au bout d'une minute, elle l'a prit et la mit à l'annuaire gauche de la malade. Ceci fait, elle se pencha au dessus d'elle et mit une de ses mains sur son visage. Elle continuait à s'approcher, ne prêtant pas attention au léger bruit de chaîne qu'elle entendait. Elle fut soudainement arrêter par la voix de Natasha:

    -Fait pas ça. Tu vas être malade, lui dit-elle.

    Kisestu recula et se rendit compte qu'elle était en train de profiter de l'état de faiblesse de la collégienne.

    -Je... je dois y aller. Je reviendrait te voir demain.

    -A plus tard!

    La kuudere parti.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :