• Chapitre 7: Nuit blanche

    Les élus étant occupés, je suis contrainte d'apprendre les bases à mes amis. Mais ne sachant pas faire grand chose, j'avait conscience que leur apprentissage va être très long. Pour commencer, je leur apprenait à maîtriser le "jet" (c'est comme ça que je l'appelle) afin qu'ils puissent se déplacer rapidement. Mario essaya et fini contre un arbre. Elisabeth, elle, se moquait de lui. Pour la rabaisser et rigoler un bon coup, je lui demandait de faire pareil. Elle fini dans la grotte derrière la cascade. Au lieu de rire, on plutôt mal pour elle car elle s'était peut-être blessée. Je parti la chercher et l'aida à se relever. Cette dernière n'avait de blessure particulière mais avait quand même mal partout. Nous retournions au camp, dans l'espérance que les déesses nous avaient préparer quelque chose à se mettre sous la dent.

    On eu raison de retourner car Arthémis avait préparer du gibier cuit à souhait. Il était si bon que Mario et moi-même nous étions resservi plusieurs fois sous le regard des autres.

    -Vous êtes vraiment des gloutons, dit ma soeur.

    -Je mange beaucoup car je suis hyper-active. Lui, c'est parce qu'il parce qu'il est mal dans sa peau, expliquait-je.

    Mario sembla assez vexé par mes paroles, mais je n'y prêtait pas attention. J'était juste fière d'avoir pu lui rabattre son clapet une nouvelle fois. Luigi soupira, me voyant comme une gamine. Il nous fallut un moment avant de se décider d'aller dormir.

    Je ne trouvait pas le sommeil. Je ne savait pas quoi faire. Je regardait les autres en me demandant comment ils pouvaient dormir ainsi avec les problèmes qu'il y a dans la région. Je pensait surtout à Peach. Cette pauvre Peach qui était devenue une fille que je ne reconnaissait pas, que je ne pouvait connaître. Il fallait que j'agisse, et vite. Je parti donc en douce pour l'aider, espérant revenir avant l'aube.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :