• Chapitre 8: pluie de problèmes

    Dans la première partie du chapitre, Daisy n'est pas présente. C'est donc un PDV externe.

    Le petit groupe commença à émergé du sommeil. Les jeunes élus n'étaient visiblement pas motivé à l'idée de se refaire des bleus en essayant de voler. Luigi remarqua l'absence de Daisy, puis le reste de l'équipe fini par s'apercevoir qu'il avait raison. Les regards se posèrent vers Sekhmet quand elle dit qu'elle avait vu l'élue de l'eau partir sans dire un mot.

    ______________________________________________________________________________________

    Je m'était assoupie sur une branche où je m'tait mise en embuscade. En bougeant un peu, je tombai sur Peach, visiblement toujours possédée, et me réveilla. Je me levai à la va vite et me préparai au combat. Ses pouvoirs étaient étranges. Toutefois, je peux réussir à faire fuir l'Ombre qui la possédait avant que mes n'arrivent. On pouvaient dire qu'ils arrivaient à point nommé! Ils semblaient heureux de voir que Peach et moi allions bien. Ce répit fut de courte durée car le tonnerre commençait à se faire entendre, et celui qui précédait Luigi apparut.

    -Qui est-ce? demanda Peach, inquiète.

    -Un élu, dit-je en guise de réponse.

    -Elu? m'interrogea-t-elle, interloquée.

    -Une longue histoire, expliqua Mario.

    Tonnerre décida de nous attaquer et nous partions instinctivement dans des directions différentes. Brasier suivit Luigi et moi et enflamma tout sur son passage. 

    Une fois tirée d'affaire, je me mit à hurler sur Luigi, mettant la faute sur lui et les autres. Les deux cheveux avaient du les suivre. Ceci fait, je parti en direction des montagnes, abandonnant les autres à leurs dépend.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :