• Chapitre 8: réflexion

    Les deux heures de cours semblaient interminable pour la bande d'amis si bien que quand elles fut fini, ils quittèrent tous le lycée, à l'exception d'Hasuka qui était en section sport. Elle mangea et attendit 14h seule. Pendant le cours, le garçon manqué se montrait d'un sérieux exemplaire et s'avérait être l'une des meilleures de son groupe, bien qu'elle donnait pas tout ce qu'elle avait dans le ventre. Epuisée, elle était ravie de voir qu'on son père était venu la chercher à 18h. Une fois chez elle, elle prit sa douche et rejoignit ses cousines.

    -Alors, c'était bien? demanda Natasha.

    -Bof... j'ai rien appris, répondit la fille aux yeux gris.

    -Eh ben..... pour une fois qu'on t'apprend rien, rigola Melody.

    Hasuka sourit à l'entente des mots de la danseuse. Elle en vint à parler de Philippe. En effet, elle les trouvait très proche et ne pouvait s'empêcher de demander ce que la jeune fille pensait de l'adolescent roux.

    -C'est quelqu'un de très doux... et ouvert aussi... et il si beau.... la voix de la brune partait dans des tonalités aigus mais plus douce.

    -T'es amoureuse! cria le garçon manqué.

    -Moi? Amoureuse? Pas du tout! grogna la mélomane.

    -Si! Ca se voit comme le dégradé rose sur ta robe noire préférée!

    Melody soupira. Natasha, elle, les écoutait et recommença à mettre ses pensées à l'égard de Kisestu en cause. En effet, cette dernière était passé durant l'après-midi les mots qu'elles s'étaient échangés était pour le moins étrange. La kuudere lui avait parler de sa vie au Japon, de son frère puis de son arrivée dans le pays et sa rencontre avec sa famille d'accueil puis sa vie au lycée, soulignant une rencontre avec une personne formidable mais très timide qui l'ouvrait un peu au monde dans lequel elle vivait et grâce à qui elle avait la sensation d'être libre. La rouquine réfléchissait à l'identité de cette personne sans savoir qu'elle la connaissait. Elle fut ramener sur terre par ses deux aînées qui se chamaillaient. La jeune fille les regarda puis décida d'aller à la boutique de sa mère pour se rendre utile. Elle y passa la soirée et alla dormir.

    Le lendemain, son père la réveilla à 6h en lui emmenant une bonne nouvelle: s'étant rétablie très vite, elle pourra aller à l'école ce jour-là. Natasha s'empressa de s'habiller et de faire son sac, si bien qu'elle manqua d'oublier de prendre son petit déjeuné. Roxanne lui donna tout de même une pomme pour qu'elle tienne la matinée. Elle parti au collège avec ses deux cousines puis leur souhaita une bonne journée avant d'aller en cours. La journée se passa normalement et elle eu un DM en mathématique. Comme elle finissait à 15h, elle alla au lycée attendre ses deux cousines. Elle y resta une heure quand elle vit Kisestu...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :