• Coup de gueule de ma classe

    Je tiens tout d'abord à préciser qu'il y a des chances que cet article se retrouve HL au cours du week-end car il s'agit juste d'un défouloir pur et simple, à la fin. Il n'y aura donc aucune raison pour moi de le laisser en ligne si je me calme.

    Tout d'abord, je tiens à vous rassurer, à AUCUN MOMENT, je me suis dit le 1er septembre "et si je faisait un article sur gars de ma classe? Ce serait fort intéressant^^". Si je fait cet article, c'est à cause d'une accumulation de détails sur un gars de mon groupe (car il je suis dans une classe ET un groupe mélangeant 2 classes) et ça a débordé ce matin-même.

    Pour vous replacer un peu dans les faits, la première partie du programme de physique de seconde est l'espace. On a parlé de voyages dans l'espace et de l'impossibilité de les faire. J'ai un peu avancé la théorie de la cryogénisation, une technique sur laquelle les scientifiques se penchent. La prof a dit "le voyage sur Mars, c'est demain et la cryogénie, c'est bientôt".

    Lundi dernier, lors du TP sur la loi Descartes, une élève du groupe de F (on va appeler le gars comme ça) me demande de l'aiguiller pour le TP. Là, F dit "mais laisse-la, elle et sa cryogé-machin". Bon, il est pas d'accord sur le fait que la cryogénie est la réponse au voyages un peu longs dans l'espace, je le conçoit. La science est faite pour être débattue. Mais la goutte d'eau a débordé ce matin-même.

    On faisait une tâche finale en anglais et il m'engueule sous prétexte que j'avais pas fait ma part à la maison, alors que je l'avais bel et bien faite, avec un crayon de papier, mais elle était sous mes yeux. On débat donc sur la phonétique suivante: /ˈɪnˈsaɪd/. Bon, on est d'accord, c'est inside. Pour lui, c'était insaid. Après que C (mon deuxième camarade de tâche finale, car on était en trio) lui ait dit que c'était bien inside et non insaid, il a balancé un "je suis nul en anglais". Dans ce cas, m'engueule pas sous prétexte que j'ai faux. Au troisième mot sur lequel on bloque, F cherche dans le dico' mais ne trouve pas. Je prend le dico' et approfondit un peu la recherche. Sous prétexte que je fait n'imp' alors que j'était sur la bonne voie, F m'arrache le dictionnaire des mains. Bon, vous vous en doutez, j'ai commencé à saturer cette absence de respect. Mais le pire vient à la fin du cours. On devait faire un dessin et F demande qui va le faire. Il pose son regard sur moi et dit que je sais pas dessiner. Je lui répond que je dessine. Pour la réponse, on va jouer à petit jeu.

    Qu'est-ce que F a, à votre avis, répondu quand je lui ait dit que je dessinait?

    A) Ah bon? Autant pour moi.

    B) Oui, mais mal.

    C) Je suis curieux de savoir ce que tu dessines.

    D) La réponse D.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Réponse: B) Oui, mais mal.

    Ok, fais comme ça si tu veux. Tu m'as jamais vu dessiner, mais t'as raison! JE DESSINE MAL! D'AILLEURS, JE NE PREND PAS DE COURS DEPUIS L'AN DERNIER POUR ESSAYER DE M’AMÉLIORER! ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO? IL Y A QUELQU'UN DANS CETTE VIDE?

    Désolée, je me suis un peu emportée. Mais sérieux mec? Je dessine mal mais t'as jamais vu un seul de mes dessins? Mais qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu dises ça car je t'ai demandé de juger mes dessins à l'aveugle! Vas-y, c'est ma tête qui te plait pas? J'ai pas les mêmes opinions que toi en sciences? Dans les deux cas, tu n'as aucune raison de juger mes dessins sans les voir! En plus, tu te permet de m'engueuler alors que je fait mon taff comme il avait été convenu et que tu es pire que moi en anglais?

    Je ne pensait pas, mais alors, pas du tout en venir à faire un article comme ça sur un gars de mon groupe de sciences/LV1, voire même sur un gars de mon lycée tout court! Pourquoi? Parce que j'ai mieux à faire dans ma vie putain! J'ai mieux à faire que d'épier les faits et gestes d'un millier de personnes pour les juger sur internet!

    Tu sais, l'an dernier, je me suis retrouvée dans la classe d'un mec que je trouvait juste chiant. Mais contrairement à toi, il jugeait pas à l'aveugle. D'ailleurs, c'est pour ça que je le trouvait juste chiant. Toi, t'es qu'un vrai attardé mental à côté de lui, et encore, c'était pas une lumière!

     

    Voilà, le petit ragepost sur ma vie IRL est terminé. Il se peut qu'il soit mit HL quand je serait calmée. Par contre, s'il vous plaît, me tuez pas dans les commentaires sous prétexte que je crache sur quelqu'un. C'est juste que je déteste qu'on me manque de respect ainsi. Sur internet, je peux le laisser passer car caché derrière un écran, on est mine de rien plus franc ou plus mytho', mais dans la vraie vie, quand on me juge sur mon opinion ou ma façon d'être en me regardant droit dans les yeux, je ne peux pas le laisser passer


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Octobre 2016 à 09:23

    Eh ben tu es vénère!!^^ Je te comprend, moi aussi je ne supporte pas quand quelqu'un essaie de me tenir tête alors qu'il a tord!!

    Rha c'est trop énervent!!!(♯`∧´)

    2
    Samedi 1er Octobre 2016 à 10:23

    Surtout que les gens comme ça, ils reconnaissent avoir tort, mais ils reconnaissent pas que tu as raison

    3
    Samedi 1er Octobre 2016 à 10:38

    C'est ça!! C'est extrêmement soûlant!!^^#

    4
    Samedi 1er Octobre 2016 à 11:00

    Ca me donne juste envie d'étrangler ces gens

    5
    Samedi 1er Octobre 2016 à 12:14

    Et de les écarteler sur place!!ψ(`∇´)ψ

    6
    Samedi 1er Octobre 2016 à 13:49
    J'y ai pas penser '-'
    7
    Samedi 1er Octobre 2016 à 18:47
    Ha ha ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :