• Je vais peut-être passer pour un disque rayé

    Déjà, tous ceux qui vont écrire "nn mé srx! Tu fé chié avc ta déprécion! TG un peu!", merci de vous absenter.

    Je fait cet article pour encore clarifier certaines choses car beaucoup ne doivent pas comprendre pourquoi j'ai marre de certaines choses. Quand je poste un article, je suis souvent contente de moi, j'estime avoir bien travaillé, toussa toussa, MAIS au bout d'une semaine, je constate que tout le monde s'en fiche et je me demande si mon travail était aussi bien que je le pense ou si c'était une merde ne méritait pas d'intérêt.

    Bon, d'accord, quand on commence EklaBlog, c'est souvent normal, mais si j'en crois mon nombre d'abonnés (on va dire 160) et de visites sur mon blog principal (plus de 28 000), il y a quelque chose et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. C'est peut-être parce que je peux pas toucher tout le monde avec mes articles et c'est normal, mais à ce point-là, j'ai plus la sensation d'avoir des abonnés-robots qu'autre chose. Pour être plus clair, je vais vous montrer l'actualité récente de mes abonnements à 22h15

    Je vais peut-être passer pour un disque rayé

    De 1, il y a que Crystal, mais c'est pas le plus important, et elle se contente de commenter les mêmes choses de poster ses articles.

    Bon, je vais pas en venir à dire que c'est pas normal de pas avoir de commentaires sur certains articles, mais ne pas en avoir du tout avec ma soi-disante "notoriété", il y a un truc qui cloche.

    Je vais être honnête, un discours que j'ai eu beaucoup dernièrement est celui-là:

    Tu sais Daisy, je passe souvent sur ton blog, je regarde tes articles et tout, c'est juste que je commente pas.

    Ce que je comprend après avoir reçu 5 fois ce discours en une semaine et demi:

    Tu sais Daisy, tu postes des articles, mais si tu savais comme je m'en fiche! Je veux juste te caresser dans le sens du poil pour que tu t'énerves pas contre moi!^^

    Voilà, j'ai gardé mon calme pendant tout le long de l'article et ça valait largement le coup. J'espère que tout ceux qui vont le lire vont réfléchir à leur comportement et changer d'attitude ainsi à mon égard et à tous ceux qui sont dans ma situation.

    En effet, cet article à pour seul but de vous faire réfléchir et non de vous cracher dessus. N'hésitez pas également à m'expliquer pourquoi j'ai l'impression que vous me mettez de côté


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juin 2016 à 22:37

    Je comprend tout à fait ton vue car j'ai des fois la même impression sur mon blog. Je suis hyper contente de poster des articles mais personne ne commente. Après, je viens de jeter un coup d'oeil à tes stats du jour, plus d'une centaine de pages vues pour 31 visiteurs, franchement, tu peux te dire que même sans commentaire, ton travail à intéresser. 

    Après, oui, c'est frustrant de poster des articles, de faire de son mieux pour proposer quelque chose qui plaise, de se montrer actif et dynamique, car un blog sans dynamisme est voué à se laisser mourir. 

    Après le fil d'actualité est douteux car si des gens son connectés et font des choses dans tes abonnés, il est possible qu'ils aient enlevé des choses pour qu'elles n'apparaissent pas dans le fil d'actualité. C'est mon cas. Je pense que le mieux serait de pouvoir voir, dans nos abonnés et nos abonnements, qui est en ligne ou non: ce serait un point très intéressant à mon sens. 

    Après, étant une adepte de RPG, je vais plus fréquemment sur des blogs RPG que sur d'autres blogs ^^

    Et il est vrai que je reconnais poster assez rarement des commentaire (si on exclu les RPG). 

    Voilà, voilà, sur ce, je te souhaite bonne nuit, car je suis en pleine période du passage du bac donc c'est un peu compliqué en ce moment. Bye ~

    2
    Jeudi 16 Juin 2016 à 22:39

    Ça fait quand même le 3e article (ou le 2 peut être je sais plus) que t'écris qui parle du même sujet 

    "oui je me sens oublié tout le monde s'en fiche de moi" 

    Moi je me suis jamais plains que personne ne commente mes article ce qui est pourtant vrai vu que j'ai besoin d'aller prévenir les gens que j'ai posté un chapitre et toujours les même personnes qui commente

    Sur mon blog wiki les personne qui commente majoritairement sont Crys' et Dark après les autres je les vois dans les visiteurs mais ils commentent pas 

    je pourrais me plaindre de ça mais je le fais pas

    quand je poste des article sur mon blog principal bah y a pas beaucoup de gens qui les commente j'en poste pas beaucoup mais voila

    c'est comme les gens qui s'ennuient sur Ekla 

    moi aussi je m'ennui mais j'en fais pas un article 

    Ouais je lis les article mais je commente pas c'est vrai

    p'tre parce que j'ai rien a dire ...Bah oui c'est ça en fait j'ai rien a dire. Quand je lis un de tes article je commente pas tout simplement parce que j'ai rien a dire, rien d'autre a ajouter c'est tout.

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 22:42

        Quand tu postes un article, des gens vont automatique sauter dessus et commenter. Moi, ça fait deux ans que je me sens à côté de la plaque

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 22:45

        Alors ça c'est totalement faux

        ils sautent dessus parce que je les aient prévenu en MP c'est tout 

        je fais ça pour pas me sentir seule avec mon article et pour prévenir les gens que je suis sûre que ça interesse (Dark et Crystal sont les deux principale personne a lire mes fiction et a les commenter)

        Sur mon blog principal j'ai plus de 50 visiteurs par jour

        Et aucun de commente 

        Sur mon blog Wiki c'est plutôt entre 20 et 30 par jour mais ça revient au même 

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 22:47

        Mouais. Mais tu les as prévenus par MP car ils t'ont demandé de le faire si tu sortais une fic'

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 22:49

        Non je les préviens parce qu'on parle en MP en même temps et je glisse l'info et aussi parce que je sais qu'ils lisent ce que j'écris

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 22:53

        Au moins, ils regardent tes travaux. Pas comme chez moi où ils passent en coup de vent

    3
    Jeudi 16 Juin 2016 à 22:41

    Enfin quelqu'un qui me comprend.

    Perso, j'ai 2 RPG (mais un seul en ligne), mais il y a le même problème. Seules deux personnes ont inscrit des personnages alors qu'il est en ligne depuis le début du mois et quand je voit Crystal (par exemple) qui dès qu'elle ouvre un RPG a déjà 5 personnes qui vont s'inscrire dès la première journée d'ouverture....

    4
    Jeudi 16 Juin 2016 à 22:41

    Alors déjà dis toi que sur 164abonnés doit y avoir un bon nombre de comptes abandonnés ou des comptes secondaires (En gros sur 164abonnés la moitié doit être inactif) Donc c'est sûr qu'ils peuvent pas commenter si ils sont mort plus la. En suite, c'est sûr que tu ne peux pas toucher tout le monde avec tes articles, surtout tes fictions , tu dis que personne commente , demande toi "pourquoi personne ne commente ?" et au lieu de faire un article pour dire que personne ne commente tu devrais faire un article pour demander ce qu'il ne plait pas ou n'attire pas dans tes fictions ou dans tes articles en général. Car ton univers ne peut pas intéresser tout le monde.

    "Tu sais Daisy, tu postes des articles, mais si tu savais comme je m'en fiche! Je veux juste te caresser dans le sens du poil pour que tu t'énerves pas contre moi!^^" 

    Faut arrêter de voir le mal partout, parce que la tu lis entre les lignes, y'a peut de chance que les gens pensent vraiment ça, ils ont tout simplement peut être la flemme de commenter ou ne s’intéresse pas à ce que tu as posté. Bon voila , j'ai fais un pavé x)

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 22:46

        Je fait des RPG, des fictions (qui intéressent un peu moins, je peu comprendre), du graphisme, du dessin et un peu du kisekae. Je touche donc à pas mal de choses et ça marche pas pour autant.

        On m'a sorti 5 fois le même message en une semaine et demi. Il y a eu Crystal dans le lot (mais il y a aussi Dark.d, Worldou, CharlieetIlo et Perle Bleue). Tu vas pas me dire qu'elle a pas la flemme vu tout ce qu'elle commente!

    5
    Jeudi 16 Juin 2016 à 22:48

    bah écoute , ton univers les intéressent pas (c'est dur mais c'est comme ça) Et puis tes dessins, tes RPG et tes fictions son basé sur ton univers, si ton univers n'intéresse pas les gens , ils vont pas venir faire un RPG dans un monde qui ne les intéressent pas.

    6
    Jeudi 16 Juin 2016 à 22:53

    Le RPG Warior academy n'a comme lien avec mon univers quelques personnages pour des raisons de flemme de chercher d'autres perso. Dans le RPG Univers, il y avait un RPG mixte, un RPG sur MLP, un RPG sur Fire Emblem, trois RPG Pokémon (un avec une aventure et tout, le deuxième sur les gijinkas et le troisième plus axé sur la question "si Diancie tenait une agence, ça donnerait quoi?")

    7
    Jeudi 16 Juin 2016 à 22:59

    Je comprend ce que tu peux ressentir mais rassure toi les gens ne t'oublient pas, d'habitude je ne commente jamais (même sur Facebook, Instagram ou même Youtube) mais si je commente c'est que ça m'intéresse alors je vais sûrement laisser quelques commentaires mais je ne pourrais pas "spammer" parce que en ce moment c'est le bac donc priorité aux révisions, mais t'inquiètes je te comprend !

    8
    Jeudi 16 Juin 2016 à 23:00
    9
    Vendredi 17 Juin 2016 à 06:21

    Mais je sais pas quand tu poste un article :c

    10
    Vendredi 17 Juin 2016 à 09:07

    Pourtant, vu que tu es dans mes abonnés, ça devrait apparaître dans ton activité récente (l'accueil d'Ekla quoi)

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 19:08

        Ouais. Je sais mais je me suis tellement abonnée a des gens, que je sais plus où j'en suis ù_ù Alors le prend pas pour toi :c

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 19:09

        Mouais

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 19:18

        Mais c'est vrai :c

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 19:19

        Ecoute, je dit pas que tu mens ou que tu dis la vérité. Je suis juste mi-figue mi-raisin

      • Samedi 18 Juin 2016 à 06:50

        Ah ? C'est bon les raisins :pardon:

    11
    Vendredi 17 Juin 2016 à 09:47

    Quand on à beaucoup d'abonnement y à souvent la moitié des choses que les gens font qui sautent parce que par exemple on est plus au courant de l'activité d'une personne qui commente beaucoup plutôt que de l'activité d'une personne qui poste un article

    12
    Vendredi 17 Juin 2016 à 09:53

    Et le travail de ces gens n'est pas respectés

    13
    Vendredi 17 Juin 2016 à 09:56

    MAIS c'est pas voulu 

    A chaque fois que j'ai été absente je regarde si les autres ont fait des truc via l'accueil sauf que je peux pas aller plus loin vu "afficher plus" affiche rien 

    14
    Vendredi 17 Juin 2016 à 10:04

    Franchement, ce truc sert à rien.

    15
    Vendredi 17 Juin 2016 à 10:07

    Et t'as pas forcément envie de traverser tout tes abonnement pour voir qui à fait quoi donc ne pas voir un article à cause de ça c'est compréhensible et ça m'arrive des fois

    16
    Vendredi 17 Juin 2016 à 10:09

    Quand c'est des fois, je dit rien mais quand c'est tout le temps, il y a quelque chose qui cloche

    17
    Vendredi 17 Juin 2016 à 10:13

    Les gens qui commente beaucoup et qui cache l'activité des autres y est souvent pour quelque chose 

    18
    Vendredi 17 Juin 2016 à 10:16

    Pourtant, quand les machines à commenter sont pas connectées ou ne fond rien, je passe toujours inaperçu

    19
    Vendredi 17 Juin 2016 à 10:25

    Je dois avouer que je sais pas où me mettre

    Quand je suis une personne ici, c'est quand c'est une personne que j'aime bien. Donc, pas forcément les personnes qui font des articles qui m'intéressent.

    Mais, je ne sais pas. Tu fais beaucoup d'articles sur Kisekae, et y'en a plein avec des persos que tu ressors plein de fois (ah, j'ai oublié si ça a un nom), et comme j'étais pas là quand tu les a sortis, bah je me sens pas tellement bien si je dois commenter un truc bien ou pas.

    Enfin c'est compliqué a expliquer, mais, oui, je regarde tes articles, mais je commente pas, et c'est pas pour lécher les bottes des autres.

    J'aime bien quand tu fais des articles où tu parles des "merdes" d'ekla. Tu passes des entre guillemets coup de gueule et j'aime bien ce genre d'articles, mais c'est vrai que pour tes trucs sur Kisekae, bah, je commente vraiment pas souvent, mais je regarde, et j'trouve ça mignon.

    Mais bon, j'essayerai de commenter plus souvent, du coup, mais j'ai surtout pas envie de faire la fille qui commente juste pour commenter "c'est mignon" ou autres trucs du genre.

    Mais du coup, je commenterai un peu plus.

    Voilà.

    20
    Vendredi 17 Juin 2016 à 10:32

    Tu avais fait la même remarque la dernière fois (en moins approfondi)

    21
    Vendredi 17 Juin 2016 à 10:37

    Oui effectivement, mais c'est bien pour faire comprendre que je lèche botte pas, en fait. Voilà.

    Le cassage de couilles est ovéré ?

    22
    Vendredi 17 Juin 2016 à 10:40

    Ovéré?

    23
    Vendredi 17 Juin 2016 à 10:41

    Ovéré ui.

    nouvel orthographe

    24
    Vendredi 17 Juin 2016 à 10:42

    Ca veut dire quoi?

    25
    Vendredi 17 Juin 2016 à 10:43

    Tolérer. x)

    26
    Vendredi 17 Juin 2016 à 10:54

    Je voit pas trop en quoi je devrait tolérer quelque chose, mais bon x)

    27
    Vendredi 17 Juin 2016 à 11:13

    Bah le cassage de couilles

    c'est toléré ?

    28
    Vendredi 17 Juin 2016 à 11:16

    Je m'en fiche un peu en fait '-'

    29
    Vendredi 17 Juin 2016 à 11:17

    OK DONC TOLERE?

    30
    Vendredi 17 Juin 2016 à 11:18

    On va dire

    31
    Vendredi 17 Juin 2016 à 11:18
    32
    Vendredi 17 Juin 2016 à 11:19

    Si ça t'amuses de crier aussi, dis-le '-'

    33
    Vendredi 17 Juin 2016 à 11:20
    34
    Vendredi 17 Juin 2016 à 11:22

    Arrête

    35
    Vendredi 17 Juin 2016 à 11:25
    36
    Vendredi 17 Juin 2016 à 11:27

    Merci.

    Bon, je vais encore posté un truc que personne va faire l'effort de regarder ou lire

    37
    Vendredi 17 Juin 2016 à 11:28

    C'quoi?

    38
    Vendredi 17 Juin 2016 à 11:31

    Un dessin, mais vu que c'est le 4ème article que je poste ce matin, il va passer inaperçu comme ces trois copains

    39
    Vendredi 17 Juin 2016 à 11:33

    Si tu ne l'avais pas dit je serai allée commenter naturellement et je passerai pas pour cette enculée de base qui commente juste pour lécher les bottes

    mais je vais le faire quand même. x)

    40
    Vendredi 17 Juin 2016 à 11:35

    T'y serais même pas allé si je l'avais pas dit. Comme tout les articles que je fait

    41
    Vendredi 17 Juin 2016 à 11:36

    Non, j'ai dit que j'allais essayer de commenter plus tes articles, même si ils m'intéressent pas tant que ça

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    42
    Vendredi 17 Juin 2016 à 11:37

    Demain, tu auras oublié ce que tu as dit

    43
    Vendredi 17 Juin 2016 à 11:38

    Absolument pas, tu me connais mal alors, j'suis pas du genre a oublier ce quee je dis

    sauf si cest osef

    44
    Vendredi 17 Juin 2016 à 11:39

    Bah vu que je suis complètement dénuée d'intérêt, tu oublieras '-'

    45
    Vendredi 17 Juin 2016 à 11:40

    Bah non. ._.

    46
    Vendredi 17 Juin 2016 à 11:42

    Vu que mes articles passent à la trappe, que selon sombreloup mon univers n'intéresse personne (car c'est selon lui le "pourquoi j'ai pas de commentaire?") et que la seule vrai explication que j'ai trouver au chiffres qui représente rien est lié au fait que je suis une merde sans intérêt, si

    47
    Vendredi 17 Juin 2016 à 11:46

    Ton univers n'intéresse pas personne! Comme je l'ai dit plus haut je préfère quand tu fais des longs pavés et que tu parles des merdes d'ekla. Mais effectivement, il y a certains articles que je ne commente pas, ok c'est beaucoup, mais je commente quand même, j'essayerai de plus commenter du coup

    je dis plein de fois le mot commenter.

    Et tu n'es pas une merde sans interêt. Regarde, moi aussi, je fais des articles, et y'a presque personne qui commente. Je m'en bat les steaks. x)

    48
    Vendredi 17 Juin 2016 à 11:48

     Il y a une différence entre presque personne et absolument personne

    49
    Vendredi 17 Juin 2016 à 11:50

    Y'a pas absolument personne qui commente. Quand je regarde tes articles, je vois plein de fois tel et tel nombre de commentaires, ce qui fait que les gens commentent plus que chez moi

    50
    Vendredi 17 Juin 2016 à 11:51

    Nan, personne ne commente

    51
    Vendredi 17 Juin 2016 à 11:52

    Théoriquement si ! De plus vu que tu postes vache plus que moi, tu as plus de com

    52
    Vendredi 17 Juin 2016 à 11:54

    Il y en a très peu dans ce cas-là. En tout cas, j'essaie de poster aussi régulièrement que possible pour finalement avoir 0 commentaires dans la plupart des cas. Personne ne cherche à discuter avec moi, que ce soit par MP ou autre et le peu de fois que je discute avec quelqu'un, cette personne fini par m'ignorer

    53
    Vendredi 17 Juin 2016 à 11:56

    Alors si tu penses qu'en postant rapidement, tu auras moins de commentaires, postes moins. Je pense que si tu postes moins, les personnes qui te suivent réellement attenderont tes articles et commenteront plus.

    54
    Vendredi 17 Juin 2016 à 11:58

    Un moment donné, j'était privé d'ordi (donc moins d'articles) et c'est pas pour autant que j'ai eu plus de commentaire

    55
    Vendredi 17 Juin 2016 à 12:00

    Et bien, je ne sais vraiment pas comment "t'aider" si tu veux plus de commentaires. Je ne sais pas si tu commentes vraiment bcp les articles des autres mais si tu veux un petit peu "exister" étant donné que tu penses que personne veut discuter avec toi, commentes et les gens te répondront plus, et voilà. Sinon, je ne peux rien faire d'autre.

    Par contre, là, je vais commenter un de tes articles, car je me pose une question dessus. u_u

    56
    Vendredi 17 Juin 2016 à 12:05
    Je commente les articles qui m'intéressent, mais vu que la dernière fois que posté un autre article, je suis littéralement passée à la trappe
    57
    Vendredi 17 Juin 2016 à 12:07

    Bah c'est comme moi alors. Mais du coup, comme je l'ai dit, je vais essayer d'un peu plus commenter (voir beaucoup plus)

    58
    Vendredi 17 Juin 2016 à 12:09
    Et demain, tu oublieras ta promesse car je sussite aucun intérêt^^
    59
    Vendredi 17 Juin 2016 à 12:10

    Mais naaan, absolument pas, je te dis

    60
    Vendredi 17 Juin 2016 à 12:25
    61
    Vendredi 17 Juin 2016 à 12:26

    Ah j'te jure que si. x)

    62
    Vendredi 17 Juin 2016 à 12:28

    Le truc marrant c'est que même après le 3 (ou le 2e je sais toujours pas) article avec le même sujet, avec des gens qui sont venu pour donner leur avis sur la situation et aussi te donner des explication possible sur les gens qui ne commentent pas

    t'en ai resté sur ton argument du "tout le monde s'en fout de moi"

    63
    Vendredi 17 Juin 2016 à 12:35
    Parce que c'est la seule explication rationnelle pour que je passe à la trappe en permanance. Ce sont des paroles en l'air
    64
    Vendredi 17 Juin 2016 à 16:43

    Bon, j'vais essayer de garder mon calme tout le long de mon commentaire.

    Premièrement, des gens qui se cassent le cul (désolée y'a pas d'autre mot) à faire des articles pour finalement n'avoir aucun commentaires, j'en connait d'autres. (que je ne citerais pas, par respect) Et ils se plaignent pas pour autant. Bien sûr je comprends que tu t'arrache les cheveux en voyant tout ton travail qui passe à côté de tout le monde. Après, ça ne m'arrive que très peu, mais j'ai déjà eu le tour. Par exemple, une fois j'ai fait un article LS où j'ai mis 4 ou 5 renders faits par moi. Au moins 2h pour concocter ces ressources de graph' et au final aucun commentaire. Mais bon, en même temps c'est normal, vu qu'il y a de moins en moins de grapheurs sur ekla'. Et je me plains pas parce que j'ai quand même des personnes qui commentent beaucoup de mes articles. (même si ça je n'y peux rien, je suis désolée, je contrôle pas les âmes des autres)

    Ensuite, je vais en venir au fait que tes articles "ne touchent pas tout le monde". C'est tout à fait normal tu me diras, il y a certaines choses qu'on apprécie, et d'autres non. Ou tout simplement qu'on s'en fiche. (moi par exemple je ne connait pas FE et ... pour être franche je m'en fiche, parce que ça ne m'intéresse pas.) Et Sombre a raison sur ce qu'elle a dit, "ton univers n'intéresse pas tout le monde". Attention, je ne rajoute pas de l'huile sur le feu en disant que personne n'aime ton univers et tes OCs, au contraire ! Mais c'est juste que certaines personnes ne s'y intéressent pas. Personnellement, il y a une raison en plus sur le "pourquoi je ne commente pas". C'est parce que tous tes OCs ne me touchent pas. Je veux dire par là que par exemple, Katrina, Lovely, etc ... je les aime bien, mais il y a d'autres de tes OCs qui ne me parlent pas trop. Je ne veux pas te vexer, du tout, parce que ça serait vraiment, mais VRAIMENT, con et immature de ma part de te dire "ouais cet OC là il est nul patati patata" alors que j'ai qu'un seul OC moyennement bien développé: Crystal. Et je n'ai que 6 (si on compte Crys') OCs principaux et actifs.

    Bon après c'est vrai que quand tu postes un truc Kisekae, du LS, ou quoi, je ne commente pas mais au moins je regarde. C'est pas comme si je passais à côté en mode jmenbalékouille. Il est vrai que je vais pas tchequer ce que tu postes À CHAQUE FOIS, mais 7 ou 8 fois sur 10 je viens regarder. Preuve que tout le monde ne s'en fiche pas. Et puis je pense également que (c'est pour ça que tu m'as citée moi uniquement dans ton article) c'est un peu ma faute aussi, je ne prends pas le temps de venir commenter, c'est vrai qu'un petit "ouah c'est joli !" ça fait de mal à personne. Mais photofiltre et kisekae m'en empêchent vois-tu. :c Donc c'est pour ça aussi que j'en suis désolée, à l'avenir je commenterai plus tes articles.

    Voilà, peace, j'ai des trucs pour l'anniv de Crystal et Powa-chan à préparer c: *s'échappe dans un tourbillon de fumée rose galactique*

    65
    Vendredi 17 Juin 2016 à 16:56

    Pourtant, si je suis la démarche de sombre sur "mon univers n'intéressent pas tout le monde", j'arrive à la seule conclusion que la seule chose de vraiment positif chez moi (car mes parents me trouvent chiantes, ma soeur invivable, mes profs pensent que je suis une feignasse, j'ai pas beaucoup de qualité dans tout ça)

    Après, comme tu les dis, je peux pas toucher tout le monde, mais vu comme je m'investi dans mes travaux, j'aimerai vraiment que ce soit reconnu

    66
    Vendredi 17 Juin 2016 à 17:02

    Sérieux ? Bah putain, s'il me voyaient ils diraient pire, je fous absolument rien chez moi. Je fais quasiment jamais la vaisselle et j'arrive parfois à me rater sur des pâtes. *voilà c'est la vie*

    Oui je sais ... tu as le droit de me frapper reine des cookies, c'est en partie ma faute *se met à genoux*

    67
    Vendredi 17 Juin 2016 à 17:09

    Donc, si on peut apprécier la seule chose appréciable chez moi, il y a un truc '-'

    C'est pas que de ta faute si je me sens oubliée

    68
    Vendredi 17 Juin 2016 à 17:10

    Bah je sais mais je me sens coupable étant donné que tu n'a citée que moi '-'

    69
    Vendredi 17 Juin 2016 à 17:14

    Je t'ai cité car tu étais dans mon activité récente. Ca aurait pu être Jean-Mark le hérisson ou Pierre Paul Jacques

    70
    Vendredi 17 Juin 2016 à 17:15
    71
    Vendredi 17 Juin 2016 à 17:16

    Bon, j'ai des trucs randoms pour pas encore citer de noms

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :