• Kisestu Shigeri V2

    Kisestu SHIGERI V2

    Pour la présenter vite-fait, il s'agit d'une Sawsbuck Girl. De nature Kuudere (qui lui vaut le surnom de Kuu-chan), Kisestu est avant tout une fille qui a fuit le Japon pour fuir la pression que lui donnait ses parents (un problème commun dans les familles japonaises). Son principal projet était à l'époque de retrouver son frère Kasai parti faire ses études dans un autre pays. Elle sera placée en famille d'accueil avant de rencontrer la bande d'Hasuka (fille de Katrina). Elle est bisexuelle.

    Avant, c'était un humain comme les autres, mais je trouvait ça bizarre que son frère soit un centaure et qu'elle est soit pas en partie animale. C'est donc une satyre (un humain au pied de bêtes dans le plus simple des cas). Toutefois, pour justifier ça (c'est marrant d'enculer la logique, mais il y a des limites), son père est un centaure et sa mère une humaine. Les parents de Kasai sont 2 centaures, mais la mère de Kasai est morte quand ce dernier était petit. C'est donc une famille recomposée.


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Décembre 2016 à 08:47

    Elle est styler mais j'ai du mal a comprendre pourquoi elle des plumeux derrière la tête ! XD (Ne le prend pas mal je ne moue pas c'est juste que ça m'as fait rire)

    2
    Lundi 26 Décembre 2016 à 10:25

    Voilà pourquoi elle a des plumeaux sur la tête: c'est l'automne x)

      • Lundi 26 Décembre 2016 à 11:17

        Oh nooooon ! XD il est trop drôle !

      • Lundi 26 Décembre 2016 à 11:18

        et trop choouuuu !!! :3

    3
    Lundi 26 Décembre 2016 à 11:20

    C'est Haydaim quoi u_u Enfin, celui-là est la forme automne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :