• Euh....

    Ca va? Tu as assez de blog test personne dont je cache le pseudo et le seul blog ouvert? xD


    30 commentaires
  • Je suis malade. C'est cool, hein? J'ai pas à me bouger le cul pour aller au lycée aujourd'hui. Chouette. Vous êtes jaloux? Eh ben moi, j'aimerai vraiment être à votre place. Pourquoi? Je vais vous ça avec quelques points.

    1) On loupe les cours, oui, mais......

    C'est cool de louper les cours et les vacances sont là pour ça. Mais envisageons qu'on récupère les feuilles le jours de notre retour et première heure: contrôle surprise sur ce qui a été vu quand qu'on était pas là. Là, où le prof est sympa quand on dit qu'on était absent et qu'il nous fait faire le contrôle en nous comptant la note si elle nous pénalise pas, où le prof est un connard et s'en fout qu'on viens de récupérer les cours dans le cas où on risque de se prendre une jolie bulle sur la copie. De plus, je vous dit pas à quel point c'est chiant quand il y a un truc organisé par le bahut et que vous vouliez pas manqué (j'ai loupé le repas de Noël hier midi et je vous dit pas à quel point j'était dégoûtée).

    2) C'est la veille des vacances/de la reprise, mais...

    J'avoue que c'est sympa d'avancer ses vac's d'un où deux jours, mais si on voit pas ses potes pendant les vacances, on se sent con de pas pouvoir leur dire au revoir. En plus, ça peut ternir votre image auprès des profs.

    3) Dites au revoir à vos sorties.

    Dans le cas où c'est en fin de semaine/début de vacances, on est contraint d'être en quarantaine chez soi entre la télé, une boîte de mouchoirs ou un seau. Résultat: au revoir la soirée pyjama chez [insérer nom féminin], bye bye le McDo-Ciné avec les potes prévu ce week-end. Bah oui,on est malade, on reste chez soi. C'est une règle de base.

    4) On a tout ce qui va avec la maladie.

    Personnellement, j'ai déchanté il y a deux nuits et ça a durer plus de deux heures. Bon, la nuit dernière, j'ai dormi 10h, donc, ça compense. Mais bon, je suis incapable de manger du salé ou quel chose de consistant. Résultat: régime bouillon de pâte. Bon, c'est que les symptômes que j'ai, il y en a certainement beaucoup d'autres.

    Alors, convaincu que c'est mieux d'aller à l'école?


    19 commentaires
  • Tiens.... un article sur ma vie... ça intéresse personne mais osef, c'est mon blog.

    Aujourd'hui, j'ai été un peu perturbée.... ce matin, je vais sur Skype, une amie me dit qu'un ancien camarade de collège est mort... On se parlait pas trop, mais j'avais un avis positif sur lui, il était sérieux, travailleur, gentil, .... pas comme certains gars de son âge... Toute la journée, j'y ai pas cru, ça me semblait irréaliste vu qu'il avait un an de moins que moi... Je vais quand même jeté un oeil sur l'Est et qu'est-ce je voit? Que c'était vrai... il est mort d'une tumeur au cerveau le lendemain de Noël... Il est vrai que je ne l'avait pas vu en septembre dernier, ni après... moi qui le croyait parti au Belin, j'était à côté de la plaque...

    Ca me fait franchement mal d'apprendre qu'il est vraiment parti... à 15 ans... il avait toute la vie devant lui et qu'est-ce qu'il se passe? Il laisse sa famille, ses amis et des gens qui avaient un bon souvenir de lui, comme moi... La vie est abominable et on peut rien faire.... Je pense quand même lui écrire un poème en guise d'au revoir... peut-être que je le posterait, qui sait...

    Une cérémonie civile a lieu jeudi. Je pense y aller... On était pas amis, mais je le connaît depuis la primaire et c'est peut-être dur à croire, mais j'ai quelques larmes qui s'échappent de mes yeux depuis que j'ai regardé sur l'Est... j'arrive pas à m'en remettre... on dit que ça peut arriver à tout le monde, mais parfois, c'est juste à côté de chez nous... J'ai pas envie de me mettre à la place des parents du défunt, mais j'imagine, inconsciemment, que la douleur est abominable...


    10 commentaires
  • [Le conseil des gens sérieux s'excuse d'avoir laissé l'auteure de cet article faire n'importe quoi avec le titre, surtout que c'est un gros mensonge car elle s'est faite retirer les dents de sagesse en 2015]

    Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey! Devinez qui fête son anniversaire aujourd'hui! .... Bah elle est juste devant vous. Oui, c'est moi et mes 14 ans d'âge mental (qui sait, je passerait peut-être à 15 cette année!) Donc, comme chaque année, quelques anecdotes plus ou moins merdique sur ma vie pour fêter ça.

     

    Pour mon anniversaire, la prof' d'anglais m'a gâté: je n'ai pas anglais aujourd'hui!

    Les gens qui vendent des jeux d'occas' sans effacer les parties en court, allez tous vous faire foutre, c'est vachement chiant!

    J'aimerai trop essayer les jeux de la saga Uncharted au moins une fois dans ma vie.

    Le dessin animé de Mario des années 80 est à mon goût..... Nul? Le cimetière du fun? Je sais pas... les deux peut-être....

    Quand je suis partie en Allemagne, je me suis acheté des albums allemands dont IV de Sido. Ma chanson préférée sur l'album parle de l'horreur du monde et le fait qu'il est aussi un bon côté. La voici:

    Traduction des paroles (je sais qu'il y a pas beaucoup de germanistes dans le coin)

    Mes Mario préférés sont les Mario Party, mais j'ai pas d'amis qui y jouent, sauf l'ordi.

    Il y a pas beaucoup de chaînes de tops qui valent vraiment le coup, mais si je devait vous en conseiller 2, ce serait Taupe10 et WatchMojo(Français) qui ont cette fâcheuse tendance à développer leur propos en expliquant le pourquoi du comment.

    Tant qu'on parle de WatchMojo Français, ma vidéo préférée de chez eux est le top 10 des pires punchline du rap français ou on trouve plein de noms que vous connaissez.

    J'adore les Mercredis des Réponses.

    Mon chat est vraiment un bâtard. En effet, il me réveille à 5h du mat' pour que je le fasse des câlins.

    De mon expérience de gameuse, je que le jeu que j'ai préféré testé est Kid Icarus Upursing sur 3DS. Il a beau et être bourré de défauts, le système de contrôle anarchique a beaucoup de potentiel mine de rien. Il faut juste l'adapter.


    21 commentaires
  • Tiens un pseudo-ragepost... si vous aimez pas ça, passez direct votre chemin, même si j'essaierait d'être un minimum diplomate.

    Donc, il y a pas longtemps, j'ai participé à un concours. Jusque là, normal. Dans ce concours, il y avait pas mal de débutants donc, je me disait avec une certaine ironie qu'il y aurait un problème si j'était dernière. Et il est là le problème. J'ai été dernière face à des images où les participants ont juste collés un texte... Attendez, le classement, c'est typiquement ça:

    (se lit de haut en bas, quand c'est côte à côte, c'est égalité)

    Je peut sans problème accepter la place assez haute de certains participants, mais il faudra me donner une vraie raison de ma dernière place, et vite s'il vous plaît, car le "il faut marquer Je signe sur la signature", c'est pas une merveilleuse raison pour moi, elle est même pas valable même, concours de signature ou non. Surtout que je reconnaît que mon rendu est pas le meilleur, mais j'était précipitée par les événements quand je l'ai fait (réveillon de Noël, toussa toussa)

    En gros, elle dit que c'est selon ses goûts, je peut comprendre, mais on doit valoriser ceux qui font du VRAI travail à ceux qui collent juste un pauvre texte sur une image.

    Je cite pas le nom de l'auteur de ce concours par respect, même si l'article à dégénérer à cause de ma colère (il y avait de quoi s'énerver cette fois), mais je peut vous le donner par MP sans problème, à la seule condition que vous ne vous retournez pas contre moi en voyant des commentaires écrit par pure rage et incompréhension. Je pense que certains auraient fait comme moi si ils avaient vécu ça.

    Daisy.exe, qui pensait pas écrire un ragepost sur un truc pareil au moins une fois dans sa vie.


    71 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique