• Les 6èmes de mon collège sont de pire en pire d'années en années.

    Par exemple, à la chorale, il y a un groupe de filles de 6ème qui crient quand on apprend un chant qu'elles n'aiment pas, qui se promènent dans la salle de musique et qui disent vouloir quittrr la chorale mais on a jamais vu le fameux mot ou leur parents qu'elle venait plus à la chorale.

    Des garçons sont peut-être pire. Ils viennent me faire chier à chaque récré et quand j'attend le bus en poussant mon sac pour que je bouge, en me forçant à gueuler et me cherchant.

    Et vous, ils étaient comment les 6ème de votre collège cette année?


    12 commentaires
  • Je l'ai 8D je serait donc pas privée d'écran pendant les vacances! Je vais quand même vous montrer les résultats

     
    Epreuves subies en contrôle ponctuelPoints
    Décision:  ADMIS MENTION ASSEZ BIEN
    FRANCAIS 21.00/40.00
    Sous-épreuve.DICTEE-QUESTIONS 13.50/25.00
    Sous-épreuve.REDACTION 07.50/15.00
    MATHEMATIQUES 36.00/40.00
    HISTOIRE-GEOGRAPHIE-ED.CIVIQUE 31.50/40.00
    HISTOIRE DES ARTS 20.00/40.00
    Décision: 
    ADMIS MENTION ASSEZ BIEN

    16 commentaires
  • En ce moment, je sais pas ce que j'ai, mais je suis à fond de le style tribal! Pour ceux qui savent pas ce que c'est, c'est ça:

    C'est en fait le style tatoo. MAIS PUTAIN C'EST TROP BEAU *q*

    Je vous rassure, il y a pas que des Pokémon (celui du haut est Guerriaigle). Celui-là est un parfait exemple:

    Franchement, c'est style absolument magnifique! Je pense que je vais me faire une coque de téléphone avec un truc tribal. Ou pour personnaliser mon ordi! Je vous laisse avec quelques images de ce style:


    2 commentaires
  • Dans cet article, je parlerai de plusieurs choses divisé en deux grandes parties: la première concernant les utilisateurs d'Ekla' et l'autre leurs goûts. Attention, ce n'est pas à mal prendre, c'est juste des choses que j'ai remarqué.

    Pour commencer, je trouve que beaucoup d'utilisateurs parle en SMS.Si sa vou plé, dite-le. come sa, je gagneré du ten quand je rédigeré lé article! se seré bi1! Bon, c'est pas que ça me dérange car je suis pas pointilleuse à mort sur l'orthographe, mais c'est pas génial quand même. Il m'arrive de faire des fautes, d'oublier des mots et parfois d'abréger (beaucoup = bcp, s'il vous plaît = svp, ....) mais je le fait pas 24/24. Je sais pas moi, vous préférez lire des articles normaux avec des fautes à droite à gauche ou en SMS? Moi, j'hésite pas. Le langage SMS est peut-être pardonné par l'âge des utilisateurs (j'ai ai vu une qui disait avoir 8 ans) et je doit dire que certains sont un peu trop jeune à mon goût. Le mieux quand on crée un blog, c'est d'avoir au moins 10 ans, voire 9. Moi, je me suis inscrite à 14 ans, je n'ai plus vraiment ce problème. J'ai une certaine maturité même si mon pseudo montre que je suis une fane de Daisy et c'est tout (mais j'avait pas d'idée quand je me suis inscrite).

    Concernant les passions des utilisateurs, ça a un effet mouton assez inquiétant à mon goût. Certaines personnes se sont subitement mises à aimer FnaF car certains aimait bien ça. J'appelle ça des moutons et c'est dommage. FnaF est certes une bonne saga, mais tout le monde à le droit d'avoir ses propres goût et avouer qu'il n'aime pas tant que ça. Sinon, on se ressemblerait tous.

    Voilà. J'ai dit ce que j'avait à dire. Si vous avez des choses à rajouter ou autre, dites-le.


    14 commentaires
  • Pour vous placer dans le contexte, mon père est actuellement du côté d'Annecy.

    Je croit que mère ne sait pas comment marche un téléphone portable. Enfin, son téléphone portable.

    Je vous explique: aujourd'hui, mon père a appelé ma mère sur son portable mais elle avait plus de batterie. J'ai du regarder pourquoi son téléphone s'est éteint et la batterie était à 0%. Ensuite, elle m'a engueuler parce que je voulait pas lui prêter mon téléphone. Mon forfait, c'est pour que je l'utilise à mes fins perso' et non pour que mes parents communiquent. Ca, je croit pas qu'elle l'est comprit. Elle a demandé la même chose à ma soeur et vu qu'elle a aussi refusé, on est toute les deux privées d'argent de poche. En parallèle, son tel voulait pas ouvrir les contacts. Elle s'est peut-être fait piraté mais trouve qu'une chose à faire: engueuler ses enfants.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique