• Aujourd'hui, en traînant sur Google Image pour trouver des images de Soleil -ci-dessus-, je suis tomber sur un article espagnol parlant d'une censure de la version européenne sur cette dernière. En effet, elle est homosexuelle dans la version japonaise mais pas en Europe ou elle ne peut pas être bisexuelle.

    Je ne peux pas comprendre qu'on censure ça. Je pense qu'un jeu, c'est comme une série: leur but est de nous apprendre ce qu'il se passe de manière plus ou moins fictive. Ils traitent des sujets d'actualité et doivent nous aider à briser les tabous. Pourquoi Nintendo Europe refuse de l'accepter? C'est le droit de l'auteur du jeu de rendre ses personnages homosexuels ou bisexuels.


    votre commentaire
  • [j'écris cet article pour éviter qu'on me le dise encore par MP]

    la preuve:

    Je suis passée dans un MDR

    Voilà. Je suis passée dans le MDR 35 '-' en plus, c'était mon premier essai pour passer dans un MDR 8D

     


    71 commentaires
  • "Ouais, bah Laurine, t'as un comportement étrange au lycée"

    "Moi, je sais faire un truc qui s'appelle "réfléchir""

    "Tu sais que tout le monde te trouve immature et ce fout de ta gueule dans le lycée?"

    Ma réaction:

    Mais ferme ta gueule putain. Je suis peut-être moins mature que toi, mais je l'assume. Je suis peut-être étrange, mais c'est mon problème, non? Je ne réfléchit pas toujours, mais je voulait participer à semaine des arts et je suis bien heureuse d'avoir chanter. Je m'en fout que tout le monde me trouve immature, je suis pas comme ces putes qui roulent du cul, et je pense que c'est mieux.


    2 commentaires
  • J'ai écrit un commentaire en allemand :champagne:

    Et à tout les coups, j'ai fait des fautes. J'ai fait ça SANS Google Traduction.

    Mon allemand est à chier en vrai. Je peine à avoir la moyenne alors que j'en fait depuis le CE2 '-'


    27 commentaires
  • Tout d'abord, les dresseurs sont assez plaisant. Ils sont plutôt sympa et ça donne envie de jouer avec. Je me demande quand même si ont pourra les personnaliser, comme dans X/Y. Ensuite, la première boîte de dialogue détruit la théorie de la Chine, montrant que le jeu se passe à Hawaï. Bon, j'aurait préférer la Chine, mais on dit pas Alola en Chine.

    Ensuite, c'est quoi ces starters? Ils sont trop cute ♥ Et oui, Brindibou (Plante/Vol), Flamiaou (Feu) et Otaquin (Eau) sont les trois starters et ils sont vraiment mignons. Toutefois, mon coeur penche pour Flamiaou. J'ai hâte de voir les évolutions.

    Et enfin, le plus important, les légendaires. Ils sont badasses, mais je surkiffe celui de Soleil, mais je connait pas son nom... En tout cas, je connaît le Pokémon de la dernière soeur Volcana grâce à lui ♥


    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique