• Que quelqu'un lise cet article ou non, ça m'est complètement égal.

    Je me suis engueulée avec ma mère car je lui parlait d'une pétition mais ça a vite dérapé. Elle m'a repris mon ordi et ma DS pour longtemps, soulignant que si je ratais je code, je me démerderai pour le payer. La seule que j'ai comprit, c'est qu'elle est persuadée que je vais foirer. Ensuite, elle m'a forcé de faire les escalope alors que je suis dégoûté du touché de la viande crue depuis une dissection. C'était ça ou les vitres mais je voulait faire aucun des deux donc voilà.

    C'est souvent dans ces moments comme ça que je me rend compte de mon inutilité, que ce soit chez moi ou sur internet. Par exemple, j'ai essayé de lancé le gijinka's challenge, mais je pense le seul dessin qui m'a été demandé dernièrement et l'arrêter, comme certainement mes fanfictions et le RPG Univers. Concernant les dessins, voyant tous les gens qui critiquent ou autre, je pense les garder pour moi. Bien entendu, tout ça n'est pas décisif, mais comme j'ai privilégié internet à la vie réelles ces deux dernières années, j'ai la sensation que ce que considérait comme une belle expérience s'est transformée en cauchemar....

    Voilà, à tous les coups personnes va commenter pour essayer de mes soutenir ou autre... Au pire, c'est mes problèmes.....


    65 commentaires
  • J'écrit cet article par rapport à celui-là. Dans cet article, je disait que j'en avait marre de ne pas avoir de commentaire, et donc que mon nombre d'abonnés ne représente. En me comparant à des gens qui ont environs autant d'abonnés que moi, je constate que eux ont plus de commentaires. Je fait quand même pas mal de LS (en particulier au niveau des icônes que je poste une fois par semaine), et beaucoup d'autres articles, toutefois, ça marche pas. Je n'ai pas l'impression d'exister. J'essaie de poster aussi régulièrement que possible, alors, tout ceux qui se sont abonnés pour dire qu'ils s'abonnent, désabonnez-vous IMMEDIATEMENT! Je n'ai pas besoin de pseudo-fan qui ne passent même pas sur le blog!

    Bon... je me calme...

    Merci de me dire ce qui va pas chez moi ou sur le blog. Ou si vous savez pourquoi personne ne commente.

     

    EDIT: j'ai constaté des choses ne faisant que me conforté dans le fait qu'on se fiche de mon existance: les OC de plusieurs personnes qui disent être mes "amis" ont des relations entre eux alors que les miens sont visiblement hors-jeu. De plus, beaucoup se font des cadeaux entre eux (en m'oubliant plus ou moins volontairement) et, il y a pas longtemps, j'avais dit à Ruby que son OC Miel en humaine avait sur son dessin un faux air de famille (vu par la résolution pourrie de mon téléphone et une hallucination de parralélie visuelle) avec Mysty ou Katrina (mais plus Mysty dans ma tête) et malgré les quelques dessins de leur design par défaut, elle a reconnu qu'elle ne connaissait pas ces outifits. Quand je voit les dérivés de Crystal (l'oc de Crystal) qui commence à se répendre, je sais plus quoi faire. Je ne veux pas m'uniformiser. Je veux pas me réduire à faire les copies d'OC de quelqu'un d'autres.


    69 commentaires
  • Déjà, tous ceux qui vont écrire "nn mé srx! Tu fé chié avc ta déprécion! TG un peu!", merci de vous absenter.

    Je fait cet article pour encore clarifier certaines choses car beaucoup ne doivent pas comprendre pourquoi j'ai marre de certaines choses. Quand je poste un article, je suis souvent contente de moi, j'estime avoir bien travaillé, toussa toussa, MAIS au bout d'une semaine, je constate que tout le monde s'en fiche et je me demande si mon travail était aussi bien que je le pense ou si c'était une merde ne méritait pas d'intérêt.

    Bon, d'accord, quand on commence EklaBlog, c'est souvent normal, mais si j'en crois mon nombre d'abonnés (on va dire 160) et de visites sur mon blog principal (plus de 28 000), il y a quelque chose et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. C'est peut-être parce que je peux pas toucher tout le monde avec mes articles et c'est normal, mais à ce point-là, j'ai plus la sensation d'avoir des abonnés-robots qu'autre chose. Pour être plus clair, je vais vous montrer l'actualité récente de mes abonnements à 22h15

    Je vais peut-être passer pour un disque rayé

    De 1, il y a que Crystal, mais c'est pas le plus important, et elle se contente de commenter les mêmes choses de poster ses articles.

    Bon, je vais pas en venir à dire que c'est pas normal de pas avoir de commentaires sur certains articles, mais ne pas en avoir du tout avec ma soi-disante "notoriété", il y a un truc qui cloche.

    Je vais être honnête, un discours que j'ai eu beaucoup dernièrement est celui-là:

    Tu sais Daisy, je passe souvent sur ton blog, je regarde tes articles et tout, c'est juste que je commente pas.

    Ce que je comprend après avoir reçu 5 fois ce discours en une semaine et demi:

    Tu sais Daisy, tu postes des articles, mais si tu savais comme je m'en fiche! Je veux juste te caresser dans le sens du poil pour que tu t'énerves pas contre moi!^^

    Voilà, j'ai gardé mon calme pendant tout le long de l'article et ça valait largement le coup. J'espère que tout ceux qui vont le lire vont réfléchir à leur comportement et changer d'attitude ainsi à mon égard et à tous ceux qui sont dans ma situation.

    En effet, cet article à pour seul but de vous faire réfléchir et non de vous cracher dessus. N'hésitez pas également à m'expliquer pourquoi j'ai l'impression que vous me mettez de côté


    82 commentaires
  • Eeeeeeeeeeeeeeeeh oui! Un petit article pour vous montrer à quel point je peux être une enfoirée :3 j'ai donc sélectionné quelques blogs que je vais vous montrer et je ferai un petit commentaire x)

    Blog 1: Aypa - Blog de Aypa

    Alors là, on est face à un certain niveau d'inintérêt. Le premier article de ce blog a été posté le 8 septembre 2014 et c'était des gifs de Riolu x) après, il y a des présentations de personnages et des vidéos. BEAUCOUP de vidéos, et parfois des images u_u au passage, certaines ne sont plus visibles '-'

    Blog 2: Welcome in my world - Blog de Juliette55

    Tout d'abord, ce compte est l'ancien compte d'Afuya mais elle a perdu son MPD. Ses articles sont principalement des dessins même si il y a certains articles sur les Pullips. Donc rien à dire.

    Blog 3: Crystal Universe - Blog de Crystal

    Donc, déjà, en 2014, elle était pas mauvaise en graph' mais tu kiffais les textures lights '-' tu adorais Super Mario, mais je crois que c'est passé depuis. Je sais pas si tu as eu d'autres blogs avant celui-là, mais bon.

    Blog 4: Daisy de Sarasaland - Blog de Daisy.exe

    Alors là, j'était très bizarre xD articles bien kikoo, sans intérêt et bien sûr, en graph, j'était une CA-TAS-TRO-PHE xD même en fic' donc, c'est dire x)


    votre commentaire
  • Salut les gens! Aujourd'hui, je vais pour parler de la journée la plus nulle que j'ai eu du le début de l'année scolaire à aujourd'hui. Donc.....

    Ce matin, quand je suis allée en anglais, j'ai réalisé qu'il fallait signer le contrôle.... on est en 4ème meuf ._. Je l'ai pas signé car j'était fatiguée hier et j'avais mes raisons. Bah quoi? On a pas des emplois du temps vide comme le trou du monde! Regardez ça:

    Et si je vous racontait ma vie de merde? :D

    j'ai censuré les noms de mes prof's

    Ou elle veut que je puisse me reposer? Car le mercredi après midi, j'ai cours de dessin, donc......

    Bon, après, j'ai eu physique (osef) et je suis allée au code. Je me suis installée, tranquille et on m'a dit "au fait, Laurine, aujourd'hui, tu conduis!". Euh.... ok? Je peux savoir pourquoi? J'ai pas demandé de conduire, mais bon, on m'a pas laissé le choix.

    Le pire était l'allemand. J'ai du parler devant toute ma classe ToT C'était horrible....


    36 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique