• .... sans commentaire

    Super, une pub d'un truc pour -18 sur un site de jeu pour gosses ._.

    Ca devient grave là....


    20 commentaires
  • Bonjour, aujourd'hui, je viens vous annoncer un truc triste....

    Une page se tourne....

    Lire la suite...


    51 commentaires
  • Article of the year

    Après les "4 aliments à éviter pour prendre du poids", "cet homme va vous montre son secret pour être un bodybulder", on a un article complètement subjectif et osef au plus haut point.

    Bravo les gens!


    votre commentaire
  • Le fun n'est pas que sur internet...

    Ils sont pas beaux nos futurs présidents?

    Dites-vous que ça a été la première fois que je me suis attardée sur la vitrine d'un salon de coiffure u_u


    4 commentaires
  • Voici Pheros, un personnage tellement charismatique de Fire Emblem que c'est sans doute la première fois que vous entendez son nom. En même temps, quand on apparaît un chapitre pour mourir après, faut pas s'attendre à être populaire. Mais c'est un personnage que j'aime bien.

    Je vient d'apprendre qu'elle apparaît dans Tokyo Mirage session #FE, un cross-over de Tokyo Mirage et de Fire Emblem, ce qui est logique car sinon, ça aurait un autre nom.

    Dans le jeu, il y a des personnages de Fire Emblem qui se tapent l'incruste sous forme de mirages. Je vais pas faire une liste, vous pouvez allez sur google car sinon, l'article va prendre des heures à s'écrire.

    Donc, Pheros à son mirage aux côtés des charismatiques Chrom, Tharja, Aversa ou encore Lon'zu et plein d'autres. La voici:

    Donc, maintenant, j'ai une question: pourquoi elle? Elle n'apparaît que dans une chapitre, et encore on la tue à la fin. J'ai du finir le scénario 6 fois pour me rendre compte qu'elle existe. 6 putain de fois! Bon, je suis de mauvaise foi, Aversa est aussi une méchante mais on peut la recruter! Elle, bah.... elle meurt et.... et voilà, on s'en fout après... Enfin, nan parce qu'elle une gueule plutôt chouette et.... c'est moi ou j'arrive pas à m'expliquer? Je devrait m'arrêter là...

    Source des images: Pheros sur le FE wiki anglais

    12 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique