• Ce matin quatre individus ont disparus. Ces derniers correspondent chacun à une description précise:

    Le 1er est une femme mesurant 1m71 avec des cheveux noirs et des yeux rouges. Elle a été aperçu dernièrement avec une robe bleue avec une ceinture noire sous le poitrine.

    Le 2ème est une femme mesurant 1m73 avec des cheveux noirs et courts, ainsi que les yeux bleus. La dernière fois qu'elle a été vue, elle portait sa combinaison grise et violette.

    Le 3ème est une femme de 1m75 avec des cheveux noirs et les yeux bleus. Les derniers témoins qui l'ont vu ont dit qu'elle portait une robe blanche.

    Le dernier individu est une femme d'environ 1m74 avec des yeux rouges entourés de matière noire. Ses cheveux sont entre le châtain et le roux et les dernières personnes qui l'ont vu ont dit qu'elle portait une robe orange couverte de sang.

     

    Prévenez-moi si vous trouvez des gens répondant aux signalement si dessus.


    votre commentaire
  • Salut tout le monde, aujourd'hui on va parler d'un grosse kikoolol: Daisy de Sarasaland.

    Pour ceux qui le savent pas, c'est un fille de 15 ans très immature pour son âge qui écrit des fictions complètement moisies et sans intérêt. En plus, vous savez qui est son personnage de Mario préféré?

    Etudions un cas: Daisy de Sarasaland

    Vous ne rêvez pas, c'est la princesse Daisy. Et vous savez quoi? Ce serai une extra-terrestre. Donc, Daisy de Sarasaland est sans doute une alien elle aussi, et elle serai sur Eklablog pour absorber nous capacités mentale. Certains humains qui ont lui ses fictions sont devenus complètement stupide. Ensuite, elle dit aimer les pokémon. Son pokémon préféré est.....

    Etudions un cas: Daisy de Sarasaland

    Vous ne rêvez pas, c'est la fusion de 9 sorciers. Il peut apprendre beaucoup d'attaques dont une très intéressante: vibroscur.... une attaque remplie d'idées noires.... Vous y croyez toujours pas?

    Dernier point: ce n'est pas humain! Officiellement, elle prétend être ça:

    Une feunard girl... Tout s'explique! C'est en réalité un feunard! Elle est la fusion de 9 sorciers démoniaques et sans coeur voulant devenir les maîtres du monde! Que ce soit sur internet ou dans la rue, évitez-la, ne lui parlez surtout pas! Elle est dangereuse!

    Etudions un cas: Daisy de Sarasaland


    232 commentaires
  • Hi! I'm Daisy! Aujourd'hui, j'ai envie de vous énerver. Et quoi de mieux qu'une phrase ennuyeuse?

    Voilà. Bye et n'oubliez pas:

     


    199 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique