• Shadowhunters: The mortal instrument

    Saisons disponibles: 2 (la deux en cours avec un épisodes par semaine et peut-être une future 3ème)

    Casting:  Katherine McNamara (Clary Fray) ; Dominic Sherwood (Jace Wayllande) ; Alberto Rosende (Simon Lewis) ; Matthew Daddario (Alec Lightwood) ; Emeraude Toubib (Isabelle Lightwood) ; Isaiah Mustafa (Luc Garroway) ; Harry Shum Jr. (Magnus bane)

    Synopsis: Dans le New-york contemporain, les humains ne se doutent pas des forces démoniaque qui s'affronte sous leurs yeux. Parmi eux, Clary fray découvre le jour de ses 18 ans qu'elle n'est pas une adolescente comme les autres. Dotée de pouvoir qu'elle ne merise pas encore, la jeune femme est propulsée vers la côté obscur de notre monde, dans le quelle des chasseur d'ombre combattent des créature maléfiques. En s'alliant aux autres chasseur, Clary accomplit sa destinée, tout en allant de révélation en révélation.

    Avis de Neko-chan.:

    Note: 17/20

    C'est une super série, elle est classé des magie, heroic-fantasy, donc tout ce que j'adore ! Bien que j'adore cette série je ne peut pas lui mettre 20 parce que par moment cette série est nian nian, que certain perso sont très over power et que l'histoire est très chelou par moment et difficile a suivre (un peu comme le livre au final XD). Sinon c'est assez violent par moment (ça va c'est quand meme pas non plus de la violence extrême mais déconseille au plus jeunes. La limite d'âge est de 14+ mais les parents (j'ai regarder sur un forum) la mettent plutôt a 13 et les enfants a 12 donc en conclusion 12/13 ans est le bonne âge (par rapport a mon avis).


    1 commentaire
  • Teen Wolf

     

    Saisons disponibles: 5 (bientôt 6)

    Casting:  Tyler posey (Scott McCall), Dylan O'brien (Stiles Stilinski), Crystal Reed (Alison Argent), Holland Roden (Lydia Martin), Colton Haynes (Jackson Whittemore), Tyler hoechlin (Derek Hale), Melissa Ponzio (Melissa McCall), Linden Ashby (Shérif Stinliski-->Père de Stiles), JR Bourne (chris Argent-->Père de Alison), Ian Bohen (Peter Hale), Seth Gilliam (Dr. Alan Deaton), Jill Wagner (Kate Argent-->Tante de Alison), Daniel Sharman (Isaac Lahey), Ryan Kelley (Shérif Adjoint Jordan Parrish), Shelley Hennig (Malia Tate), Arden Cho (Kira Yukimura), Dylan Sprayberry (Liam Dumbar)

    Synopsis: Scott McCall est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il n'est pas la plus populaire du lycée, il n'en n'est pas la risée non plus... Un soir sin meilleure amie stiles le convainc de suivre ne cachette les recherche de la police pour trouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il (Scott) se retrouve nez à nez avec une bête particulièrement féroce. Il eschape de peu a cette attaque, avec une seul blessure: Une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu'il ne le sache encore, sa vie vient changer. Il est devenue un loups garou.

    Avis de Neko-chan.:

    Note: 18/20

    Cette séries est TROP Géniale ! J'ai finit les 5 saison en 1/2 mois a peine ! Elle est par contre violente la limite d'âge est de 13+ (ça tombe bien j'ai 13 ans XD) Je ne lui est pas mit 20 parce que c'est quand même une série très stéréotypée et le perso principale peut être un peu "over-power" et voilà ! C'est tout ce que j'ai a dire si ce n'est que cette série est vraiment géniale et que ça me saoule de devoir attendre 5 mois (ou peut-être plus) pour la saison 6 !


    votre commentaire
  • the 100

    Saisons disponibles: 3

    Casting:  Eliza Taylor-Cotter: Clarke Griffi, Thomas McDonell: Finn Collins, Bob Morley: Bellamy « Bell » Blake,  Marie Avgeropoulos: Octavia Blake, Devon Bostick: Jasper Jordan, Christopher Larkin: Monty Green, Eli Goree: Wells Jaha ,  Lindsey Morgan: Raven Reyes

    Synopsis: Il y a 97 ans une holocauste nucléaire a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont les 2 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là. Trois générations sont nées dans l'espace et les ressources s'épuisent sur leur Arche mourante – les douze stations spatiales sont désormais reliées entre elles et réorganisées afin de garder les survivants en vie. Des mesures draconiennes ont été prises, la peine capitale et le contrôle de la population sont à l'ordre du jour, les dirigeants de l'Arche font des choix impitoyables pour assurer leur futur, notamment exiler secrètement un groupe de 100 prisonniers mineurs à la surface de la terre pour découvrir si elle est redevenue habitable. Pour la première fois depuis presque un siècle des humains sur la planète Terre. Parmi les 100 exilés, il y a Clarke, la brillante adolescente fille de l'officier médical en chef de l'Arche, Wells, le fils du Chancelier, Finn le trompe-la-mort, et le duo Bellamy et Octavia les frère et sœur, que la fraternité a toujours poussé à enfreindre les règles. Privés de communication avec la terre, les dirigeants de l'Arche – la veuve et mère de Clarke, Abby, le chancelier Jaha et son sombre commandant en second, Kane – doivent prendre des décisions difficiles au sujet de la vie, de la mort et de la survie de la race humaine. Pour les 100 survivants, la terre est une planète étrangère dont ils ignorent tout, c'est un royaume mystérieux qui peut être magique un instant et mortel l'instant suivant. La survie de la race humaine repose sur les 100.

    Avis de Neko-chan.:

    Note: 16/20

    Cette série est assez bien menée, les aventure "Histoire" sont très recherchée et il on bien représenté l'atmosphère futuriste. Elle est très sympa a regarder mais les doublage français sont terriblement mal fait (j'ai regardé la version anglaise et la version française). Certaines scènes (même beaucoup de scène) sont violentes car il y a beaucoup de scènes de guerre ou de combat. Je déconseillerais cette série aux plus jeunes (pas avant 12 ans voire 13 ans en sachant que j'ai 13 ans) et au personnes sensibles a la violence (pas comme moi XD). Sinon c'est une très bonne série mais ça reste basique ce qui fait que je lui est enlevé 4 points (et aussi a cause des horribles doublages), mais elle est cool a regarder quand on ne sais pas quoi regarder et ça reste quelque chose de bien fait et bien mené.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique