• Remake 4G

    (trouvé sur le compte Twitter de Pokébip)

    Bon, de 1, je regarde pas l'animé et de 2, même si je regarde pas, je suis sûre grâce à cette image que la 4G va revenir en force.

    Pourquoi?

    Tout d'abord, il y a Tiplouf, starter eau qui a accompagné Aurore dans l'animé à Sinnoh, région où se déroule la 4G (il y a aussi Lucario, mais il est partout) et ensuite, il y a Ho-Oh. Cette info à l'air anodine, mais Pokémon Or n'a pas eu son remake à la 4G?

    Pour moi, c'est la preuve parfaite pour dire que Diamant et Perle vont ressortir. Je sais, c'est nul comme preuve...

    Puniase, faites que ce soit vrai.... Je veux jouer à Pokémon Perle!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mai à 14:30

    C'est pas juste une croyance, il Y AURA un remake de ce jeu un jour. Dans la continuité de Or/Argent et Rubis/Saphir. Ca va finir par arriver tout bêtement.

    Par contre économisez d'ici là parce qu'il y a de grandes chances pour que d'ici là, ils abandonnent la 3DS et le fasse sur la Switch et elle coûte la peau de 10 culs

    2
    Vendredi 12 Mai à 15:19

    Ou la New 3DS. Une New 2DS est prévue cette année

      • Vendredi 12 Mai à 16:26

        Ouais mais ça reste globalement la même chose que la 3DS, perso j'y crois pas trop

    3
    Vendredi 12 Mai à 16:30

    Perso, j'y crois u_u

    4
    Vendredi 12 Mai à 18:38

    Moi je pense juste que c'est un truc pour le prochain film. Car on pensais tous que le film allait être basé sur la 1G mais avec le dernier trailer (ou je sais plus lequel) on a pu savoir qu'il y avait Marshadow, et des Pokémons de d'autre génération : Capumain, Tiplouf, Lucario... Donc je pense que c'es juste le truc du film.

    Mais dans tout les cas le remake devra bien sortir un jour.

    Même si je n'aime pas la 4G car mon premier jeux Pokémon était HeartGold donc je préfère la 2G mais le truc bizarre c'est que HeartGold est sortis pendant la 4G donc je ne sais pas pourquoi je déteste la 4G (désolé pour tout les fans de la 4G)

    5
    Vendredi 12 Mai à 18:47

    Je vais être honnête, ils auraient pu prendre un autre starter 4G, comme Ouisticram (plus populaire en stratégie), je pense pas qu'ils on choisi Tiplouf en tirant à pile ou face.

    T'es pas logique '-'

    6
    Vendredi 12 Mai à 19:23

    Ouais si tu le dit^^ mais je pense qu'il y aura un remake. Sinon ça suis plus la route ! Le dernier remake était RubyOmega/ SapphireAlpha donc le prochain est forcément perle et diamant !

    Oui je sais je ne sais même pas pourquoi... ^^'

    7
    Vendredi 12 Mai à 19:28

    Il y a aussi une autre rumeur d'un remake de Rouge/Bleu/Vert... on en saura plus à l'E3

    Je voit ça

    8
    Vendredi 12 Mai à 19:31

    Ouais avec certaines théories (je m'en rappelle plus) un peu de patience. Mais ça ne me déplairais pas un remake de rouge/bleu/vert. Retour aux origine de Pokémon (et pour toute les personnes qui dise : CT mieu avan )

    Ne cherche pas à me comprendre x)

    9
    Vendredi 12 Mai à 19:39

    Franchement, ça me branche pas :/ un retour à la 1G serait un retour au sources, mais si Pokémon se limite à ça, c'est plus la peine d'acheter le jeux

    10
    Vendredi 12 Mai à 19:48

    Bah si tu le dit

    11
    Vendredi 12 Mai à 19:51

    Je sais pas, si Pokémon ne sortait que des remakes un 1G, tu continuerais à acheter les jeux?

    12
    Vendredi 12 Mai à 19:58

    Ouais c'est vrai. Mais à vrai dire, le premier remake est déjà très vieux

    13
    Vendredi 12 Mai à 20:03

    Très vieux? C'était il y a moins de 15 ans

    14
    Vendredi 12 Mai à 20:11

    Ils n'en tirerons pas beaucoup d'avantages à faire encore un remake de la 1G, à part faire vraiment plaisir aux gros fans de 1ère heure. Je veux dire, on est déjà (enfin avis perso) bien satisfait de ce que nous ont apportés RougeFeu/VertFeuille ainsi que HG/SS

    Je vais pas gueuler sur un potentiel remake de ces version, mais sûr que j'achèterai pas, il y a plus de potentiel et d'intérêt dans un remake de DPP

    15
    Vendredi 12 Mai à 20:28

    Ouais pas faux

    16
    Mercredi 17 Mai à 12:26

    Je suis certain que le remake sortira en 2019, la 3DS sera quasi-morte. Et puis, je pense que Game Freak ne sortira rien en 2018, mais je peux me tromper.

    17
    Mercredi 17 Mai à 12:37

    GF va faire une annonce à l'E3 et ce sera peut-être pas ce jeu de cartes sur Android

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :