• Support: Nintendo 3DS

    Sortie en Europe: 2 décembre 2011

    Note: 18/20

    Mario Kart 7 est le septième épisode de la saga Mario Kart c'est trop dur de commencer par un truc intelligent. Plus sérieusement, c'est l'épisode 3DS de Mario Kart. Le jeu nous offre 16 nouveaux circuits plus 16 autres issus des versions antérieures. Cela nous fait un total de 32 circuits réparti dans 8 coupes différentes ce qui nous fait 4 circuits par coupe. Les graphisme sont plutôt correct, j'en attendait pas moins d'une 3DS, les nouveaux circuit sont sympa, ils n'ont pas charcuté les anciens et le jeu te donne un peu de fil à retordre. On peut affronter 7 fantômes à la fois en contre-la-montre et joué avec les joueurs du monde entier. Je sais ce que je dit puisque j'ai internet sur ma 2DS. Le seul problème, c'est que les personnages se débloquent trop facilement et il y en a que 17 au total. C'est juste dommage. Les personnages sont: Mario, Luigi, Peach, Yoshi, Toad, Koopa, Bowser, DK, Daisy, Harmonie, Métal Mario, Reine des abeilles, Lakitu,Wario, Waluigi, Maskass, Wigler et le Mii. Je n'ai pas fait de batailles ni de courses VS, mais dès que je m'ennuie, je fait un petit 150 cc car j'ai fini les miroirs. Si vous voulez qu'on fasse des partie ensemble, achetez le jeu si vous l'avez pas et passez-moi votre CA si vous avez internet. Bye


    6 commentaires
  • Support: Nintendo DS

    Sortie en Europe: 20 novembre 2009

    Note: 17/20

    Pourquoi je parle de ce jeu pas d'explorateur du temps ou de l'ombre? Car je le trouve plus complet. Tout d'abord, les starters. Il y a plus de pokémon que dans les deux premier jeux. Voici tous les starters:

    Les cinq starters du haut n'était pas présent dans les versions antérieur et Miaouss et Groifex ne sont que disponible en partenaire.

    Vite fait, mon préféré est goupix car feunard est mon chouchou est skitty et le pire. Quelque soit les attaques qu'il apprend, elle seront de type normal à cause de sa capacité spéciale "Normalise".

    Deuxièmement, le jeu nous permet d'échanger nos objets superflu au café Spinda. Parlez à Okéoké. Il vous permet également de boire des boissons. Pour cela, parlez à Spinda.

    Troisièmement, les épisode spéciaux. Il y en a neuf que vous débloquez pendant l'aventure.

    Et enfin, mon préféré, les lettre défis. Au début, ce sont des pokémon banals qui vous les envoient. D'ailleurs, vous pouvez que les récupérer au café Spinda. A partir de la première fin du jeu, ils y a certains pokémon légendaires. Je peut citer, Raikou, Entei, Raikou, Jirachi et Mewtwo. Je crois qu'il y en à d'autres. Mais bon, je suis pas là pour vous donnez les soluces. Dernière petite différence avec explorateurs du temps et de l'ombre, il y a parfois des bouteilles à la mer. Certaine contiennent des Mémos Trésors. Il est également plus facile d'obtenir des pièce mystère et des blocs secrets, nécessaires à la rencontre de certains pokémon légendaires.

    Voilà. Je vais quand même expliqué la note. C'est parce que je me suis remise à y joué très récemment et j'ai tout de suite prise par la magie du jeu. Ce jeu qui me lassait il y a maintenant plusieurs mois connaît un nouveau souffle car j'ai repris la partie que j'avais abandonné.

    Je m'adresse maintenant à ceux qui ont le jeu: comment on recrute Arceus? Je sais que ça à un rapport avec la tour du destin (le donjon le plus dur du jeu) mais c'est tout.


    12 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique