• Zira

    Zira

    Normalement, tout ceux qui me connaissent à peu près savent que le Roi Lion est mon Disney préféré. Mais saviez-vous que mon personnage préféré était Zira dans le Roi Lion 2: l'honneur de la tribu. J'ai vu ce film pour la première fois très récemment et je l'ai bien aimé car les nouveaux personnages sont très bien introduit. Mais revenons à ce perso: pourquoi je l'aime?

    J'aime Zira pour deux raisons:

    La première est ça:

    J'adore cette chanson. Mon chant d'espoir explique ses rêves de vengeances sur Simba. Le but de Zira est donc clair: venger la mort de Scar qui a été causée indirectement par Simba. Elle est accompagnée de nombreuses lionnes qui étaient fidèles à Scar et donc bannies en plus de Kovu, Nuka et Vitani.

    La deuxième raison est (ATTENTION SPOIL! Passez ce passage si vous comptez regarder le film alors que vous l'avez jamais vu):

    Sa réaction à la mort de Nuka. Pendant des années, elle le blâmait, l'ignorait et ne croyait pas en lui. Toutefois, quand ce dernier meurt, elle semble soudainement plus maternelle, attristée par la mort de son fils. Ce dernier voulait juste empêcher Simba de s'enfuir mais il a chuter et n'a pas survécu. Et c'est vraiment ce détail qui montre que le personnage n'est pas si mauvais. Au fond, Zira a un coeur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :